entrainement couvrante & sourires

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tishina
  • Date de début Date de début
Re : entrainement couvrante & sourires

c'est ce que tu souhaitas comme coms !!Abon? parce que je te dis de mettre un peu de douceur,d'eau dans ton vin quand tu cites les erreurs de poses, de ne pas être aussi abjecte et séche,ça sous entend que je ne veux pas de critiques sérieuses??? bravo
Tu m'as dit que tu avais avancé grace a une femme qui passait son temps a critiquer tes poses,ça c'est ton probléme.Moi,l'effet que ça me fait est trés répulsif.Il y a une façon de dire les choses aux gens.
dans la mesure où j'ai citer tes défauts et que tui me dis "oui mais sur les autre fofo ils ont trouvé ça jolie !!
Oui" les autres fofos", car tu as beau être hyper douée, tu n'as pas pour autant la science infuse et je suis libre d'essayer de comprendre la critique de chacun, pourquoi tel personne me dit que ce sourir est bon et que l'autre non?pourquoi on me dit C curve parfait et l'autre c curve pas assez prononcé??.....donc je dois avaler tes propos sans chercher a savoir le comment du pourquoi?!Comment je peux évoluer comme ça?!!
Tu sais comme quand tu as fait ta sauvage pour me dire qu'on ne mettais pas de clear sur une french et que pourtant sur la vidéo de Flora,c'est ce qu'elle fait..... peut être est elle nulle aussi???

pour ma part, la pose est encore bosselé
french irréguilère (non ce n'est pas un effet d'optique")
french floue moue

Personne ne dit le contraire,ce n'est que ma 5éme pose,les choses viendront petit a petit,les automatismes se feront avec beaucoup d'entrainements.je ne vais pas faire des chefs d'oeuvres a vitesse V.On ne peut pas égaler ou plaire a LA félinails en 5/6poses cela va de soi.
....
cependant un petit progrès est à signaler !!
Abon? sérieux?!!!!!
par contre la 3D pas bon du tout surtout pour quelq'un qui a fait une formation 3D !! C'est vrai qu'en une journée 3D,je devrai savoir faire toute sorte de fleur, même celles que j'ai pas apprise,mes entrainements doivent être irréprochables:sar: Il me semble avoir écrit que ma 3D était pas bonne....mais bon si tu veux le réecrire encore pour te prouver que je suis nulle vas y ne te géne pas.Tu comptes écrire les mêmes coms sur combien de fofos encore?histoire de savoir...vu que tu t'acharnes sur moi,oui oui tu t'acharne c'est bien ce que j'ai écrit;tu as oublié d'écrire içi que tu m'as généreusement donné DES produits qui étaiENT: UN peu de couvrante que je voulais te payer et que tu as refusé.Et tu auras beau dire ma chére Sandra,beau écrire,ça ne m'empêchera pas d'apprendre,de faire tout ce que je peux,qu'il faut, et d'avancer dans la pose.
bien a toi:flowers::flowers:

:kiss1:

la chose que je n'ai pas aimé du tout venant de toi c'est d'avoir affirmé que j'avais dit sur msn que ta pose était bonne !!
tu as confirmé à maintes reprise que j'ai dit ça !!
j'ai montré preuve à l'appuies "toute l'historique" que ce n'était pas le cas !!

je n'ai pas du tout aimé les mensonges que tu as dit sur moi !!!

tu devrais prendre tes responsabilités lorsque tu dis quelques chose !!

mentir sur le dos des gens c'est pas bien du tout !!!!

la chose que je n'ai pas aimé du tout venant de toi c'est d'avoir affirmé que j'avais dit sur msn que ta pose était bonne !!
tu as confirmé à maintes reprise que j'ai dit ça !!
j'ai montré preuve à l'appuies "toute l'historique" que ce n'était pas le cas !!

je n'ai pas du tout aimé les mensonges que tu as dit sur moi !!!

tu devrais prendre tes responsabilités lorsque tu dis quelques chose !!

mentir sur le dos des gens c'est pas bien du tout !!!!
Mais mon Dieu, tu ne veux rien piger toi ou quoi? téti ou téti? je n'ai jamais dit que tu avais dit que la pose était bonne, j'ai dit a Sandy que je t'ai montré le ptit doigts et que tu m'avais dit que c'était ok!!!! tu n'arrives pas a lire ou quoi?! le mono te monte a la tête Sandra , arrêtes de le sniffer!ça ne va plus là.Surtout qu'aprés j'ai vite vu qu'il s'agissait d'un gros malentendu, qu'au lieu de régler tu t'es empressée de grossir!!!
Quand j'ai dit ça a Sandy, j'étais tellement sure de moi que je t'ai envoyé un message sur msn pour te dire que Sandy ne me croi pas, de venir sur le fofo pour lui dire que je ne mentais pas, je t'ai même appeler sur ton gsm et tu n'as pas daigné décrocher!!!!! alors je t'aurai appelé pour que tu mentes sur toi?!:laughing1::laughing1: Tout ça pour ne pas me répondre sur msn et savoir que msn avait déconner que j'ai eu ton c'est bon et pas le "lime la bosse".Franchement c pathétique ce genre de réaction.Toi qu'est ce que tu as fait, alors que je t'ai appelé 2 fois sans réponses, laissé des messages sur msn, tu te raméne comme une enragé sur le fofo en disant que je ne fais pas de recherches pour avancer, que je n'ai pas envi d'avancer,je suis prétencieuse,je mens sur toi....un tas d'imbécilités aussi hallucinantes les unes que les autres... que je t'ai proposé de l'argent pour me former!!:laughing1::laughing1::laughing1:ça c'était le comble du comble.Tu mets tout a ta sauce.tu as négligé de préciser que je t'ai proposé de te payer au tout début sans même te connaitre par MP via ce fofo car je t'ai cru formatrice, tu m'as dit non, je n'ai jamais insisté.alors qu'est ce que tu viens me dire là maintenant?!! raconter tes conneries sur moi? et toi tu assumes au moins j'espére?!!
comme quand tu passe UN produit et tu écrit sur un autre fofo que tu m'as fai DON de produitS pour m'aider a avancer!! mais pourquoi tu ne dis pas que j'ai voulu te payer et que tu as refusé?!!! Moi je ne demande la charité a personne!!!!!! Tout ce que j'ai,je l'ai PAYé!!!
Tu assumes ces mensonges là toi?
et tu es là devant ton pc, entrain de taper tes trucs sur les fofos, jte parle là sur msn, tu ne réponds pas! pourquoi?!!!
Tu n'assumes pas?!
Tu ne veux pas m'aider ok, mais donnes moi ma paix s'il te plait.Si tu voulais une explication sérieuse,trouver un terrain d'entente tu répondrai sur msn.Tu n'es là qu'a la recherche d'une prise de tête.

Voilà MA preuve a moi que tu n'es là que pour me faire des histoiress,j'essai de te parler depuis que tu as laissé tes coms désobligeants sur un autre fofo,mais tu ne réponds pas:
Shina. says:
Si tu as quelque chose a me dire Sandra,passe par içi ,pas la peine de crier a l'injustice sur les fofos,tu ne m'as pas donner des produits,mais un produit que TU as refusé que je te paye,donc...tu parle de cracher a la figure? qui te crache dessu là? certainement pas moi ce n'est pas mon genre et je n'ai pas le temps.si mon travail ne te plait pas,j'y peux rien,chak1 évolu a son rythme.
Shina. says:
c'est toi qui préten que g pri trop d'assurance normal tu es la seule pers a le voire partout et je suis trés étonnée
Shina. says:
tu es soi disan déçue de moi, je le suis aussi de toi Sandra, tu vois le mal où il n'existe pas.Je suis la 1ére a admirer ton travail et a laisser des coms.ce n'est pa parce que les gens narriven pas a ton résultat qu'il fo les écraser et les considérer comme bon a rien
Shina. says:
tu croi ke c en disan d'une façon bien brutale et dégueulasse les erreurs d'une pose que ça poussera plu vite l'autre a la perfection mais tu te trompe, moi ça ne m'a fai que perdre l'estime que j'avais de toi, la façon don je te voyai
Shina. says:
tu as subi ça, ça t'a motivé, bein tan mieu pour toi , kan a moi ça ne me fai ke l'effet d'un répulsif
Shina. says:
si tu veux l'argen de ta couvrante tu me di, jvien te payer ou jte fai un virement....comme tu veu, je m'en bats.mais je ne tien pas a lire partou que tu m'as fai DOn de produits,genre je t mandier, je ne vais pas accepter ce genre de choz là

oui j'ai refusé tes sous comme j'ai refusé les sous de beaucoup d'autres qui m'ont demandé de les former !!!
je t'ai dis je ne suiis pas formatrice, je refuse tes sous !!
mais ça ne m'a pas empêcher de venir bien tard chez toi pour t'expliqer !!!!

ce n'est pas par pitié, ni quoique que se soit que je le fais gratuitement !!
amis tout simplement je ne suis pas formatrice !!!

tu n'as pas insisté et je t'en remercie !!!!

je préfère aidé comme je peux sans rien demandé en retour tant que ce n'est pas mon boulot !!

c'est comme mon matos !!
as tu vu un seul post de moi de vente !!

jamais tu en verras !!!!

je préfère donner !!!!

je suis comme ça !!
tu n'es pas la seule à qui j'ai donné du matos gratuitement pour dépanner et tu ne seras pas la dernière !!!

je ne vends jamais mon matos !!!!

de la même façon j'ai refusé tes sous !!!

il y a eu trop de soucis avec les pseudo formatrice !!

je ne veux pas en faire partie !!!!

oui j'ai refusé tes sous comme j'ai refusé les sous de beaucoup d'autres qui m'ont demandé de les former !!!
je t'ai dis je ne suiis pas formatrice, je refuse tes sous !!
mais ça ne m'a pas empêcher de venir bien tard chez toi pour t'expliqer !!!!

ce n'est pas par pitié, ni quoique que se soit que je le fais gratuitement !!
amis tout simplement je ne suis pas formatrice !!!

tu n'as pas insisté et je t'en remercie !!!!

je préfère aidé comme je peux sans rien demandé en retour tant que ce n'est pas mon boulot !!

c'est comme mon matos !!
as tu vu un seul post de moi de vente !!

jamais tu en verras !!!!

je préfère donner !!!!

je suis comme ça !!
tu n'es pas la seule à qui j'ai donné du matos gratuitement pour dépanner et tu ne seras pas la dernière !!!

je ne vends jamais mon matos !!!!

de la même façon j'ai refusé tes sous !!!

il y a eu trop de soucis avec les pseudo formatrice !!

je ne veux pas en faire partie !!!!
Oui et.....................? moi je m'en fou.c'est ta volonté,ton choix....tu ne formes pas tu ne forme pas.tu donnes du matoss,et alors? ça c'est ton probléme...mais ne vas pas dire que tu m'as donner des produits,genre je t'ai mandié,ou tu as fai un don a la pauvre malheureuse Shina, vu que c'est comme ça qu'on compren ce que tu as écrit!!!TU NE MAS PAS DONNER DES PRODUITS MAIS UN PRODUIT!!! je suis pointilleuse sur ce détaille!!!!
Et dis moi....17H/17h15 c'est bien tard pour toi?
J'en suis navrée,je ne te demanderai plus rien donc voilà qui est réglé.Je comptai sur toi pour m'aider a avancer mais pas en me fustigeant comme 1 malhonnête prétentieuse bonne a rien.je n'ai pas besoin de ce genre d'estime.Malgré tout ça tu as encore mon respect,moi je te demande ma paix, j'ai pas envi que tu me poursuive sur tout mes posts comme un chacal, un chasseur de tête pour lancer des ptits piques.
Je te considérai comme une amie et quand je t'ai appelé pour que tu prennes ma "défence" auprés de Sandy pour ce fameux petit doigts j'aurai cru que tu réfléchisse et analyse avant de la caler a tout va.continues a me traiter de malhonnête et de craneuse.j'en ai fini.

mais justement je ne t'ai pas dit que ce doigt était bon !!
je t'ai dit de limer cette cassure au niveau du bombé !!!

justement c'est là où tu dis que je t'ai dis que c'est bon alors que je t'ai dit clairement : il manque du limage !!!

voilà, c'est à ce moment là où tu fabule sur mes dires !!

heureusement que j'avais l'historique pour prouver ton mensogne envers moi !!

sur ce !!

BYE !!!!!!

mais justement je ne t'ai pas dit que ce doigt était bon !!
je t'ai dit de limer cette cassure au niveau du bombé !!!

justement c'est là où tu dis que je t'ai dis que c'est bon alors que je t'ai dit clairement : il manque du limage !!!

voilà, c'est à ce moment là où tu fabule sur mes dires !!

heureusement que j'avais l'historique pour prouver ton mensogne envers moi !!

sur ce !!

BYE !!!!!!
pfffffffffff !! lis ce que j'ai écri plus haut!!! mais tu es butée!!!!!!!! je t'ai dit que je n'ai pas eu cette phrase!!! je sais que je t'ai demandé si le bombé et les parraléles était ok et tu m'as dit oui!!! tu ne veux pas comprendre ou quoi?? j'ai pas eu cette phrase!
Oui bravo pour ton historique que tu as balancé vulgairement sur le forum, au lieu de venir me parler en privé sur msn pour qu'on s'explique ou me rappeler sur mon gsm...pfffff.tchippp.tu ne comprends rien a rien.ou refuse de comprendre.j'abandonne.

vous disputez pas...........:bebeouin:
j'aime pas voir les gens s'embrouiller,
Peace les filles...

Désolée Scandalicious :flowers::flowers::flowers::kiss1::kiss1:

c'est pas grave :10-sad: mais c'est dommage d'en arriver la, ça ne me regarde pas et ne me concerne pas, je ne rentre pas dans les embrouille mais c'est dommage d'en arriver la, toi tishina tu débute trés bien tes poses même si il y a quelque truc à corriger mais je suis pas pro...
et féli est souvent la pour aider les gens et nous poste souvent sur d'autre fofo de magnifique pas à pas, elle donne du temps et à un grand coeur même si je ne la connais pas personnellement, ses critiques permette d'avancer... il faut le prendre avec du recul, on est toutes la pour s'entraider...
voila c'est tout ce que je voulais dire... bisous les filles:wavecry:

la french n'a pas la même taille partout, rendu final n'est pas net (c'est du gel de finition?)
Sinon le retse je ne sias pas juger

Retour