Tishina
Éprouvée
Re : entrainement couvrante & sourires

c'est ce que tu souhaitas comme coms !!Abon? parce que je te dis de mettre un peu de douceur,d'eau dans ton vin quand tu cites les erreurs de poses, de ne pas être aussi abjecte et séche,ça sous entend que je ne veux pas de critiques sérieuses??? bravo
Tu m'as dit que tu avais avancé grace a une femme qui passait son temps a critiquer tes poses,ça c'est ton probléme.Moi,l'effet que ça me fait est trés répulsif.Il y a une façon de dire les choses aux gens.
dans la mesure où j'ai citer tes défauts et que tui me dis "oui mais sur les autre fofo ils ont trouvé ça jolie !!
Oui" les autres fofos", car tu as beau être hyper douée, tu n'as pas pour autant la science infuse et je suis libre d'essayer de comprendre la critique de chacun, pourquoi tel personne me dit que ce sourir est bon et que l'autre non?pourquoi on me dit C curve parfait et l'autre c curve pas assez prononcé??.....donc je dois avaler tes propos sans chercher a savoir le comment du pourquoi?!Comment je peux évoluer comme ça?!!
Tu sais comme quand tu as fait ta sauvage pour me dire qu'on ne mettais pas de clear sur une french et que pourtant sur la vidéo de Flora,c'est ce qu'elle fait..... peut être est elle nulle aussi???
pour ma part, la pose est encore bosselé
french irréguilère (non ce n'est pas un effet d'optique")
french floue moue
Personne ne dit le contraire,ce n'est que ma 5éme pose,les choses viendront petit a petit,les automatismes se feront avec beaucoup d'entrainements.je ne vais pas faire des chefs d'oeuvres a vitesse V.On ne peut pas égaler ou plaire a LA félinails en 5/6poses cela va de soi.
....
cependant un petit progrès est à signaler !!
Abon? sérieux?!!!!!
par contre la 3D pas bon du tout surtout pour quelq'un qui a fait une formation 3D !! C'est vrai qu'en une journée 3D,je devrai savoir faire toute sorte de fleur, même celles que j'ai pas apprise,mes entrainements doivent être irréprochables:sar: Il me semble avoir écrit que ma 3D était pas bonne....mais bon si tu veux le réecrire encore pour te prouver que je suis nulle vas y ne te géne pas.Tu comptes écrire les mêmes coms sur combien de fofos encore?histoire de savoir...vu que tu t'acharnes sur moi,oui oui tu t'acharne c'est bien ce que j'ai écrit;tu as oublié d'écrire içi que tu m'as généreusement donné DES produits qui étaiENT: UN peu de couvrante que je voulais te payer et que tu as refusé.Et tu auras beau dire ma chére Sandra,beau écrire,ça ne m'empêchera pas d'apprendre,de faire tout ce que je peux,qu'il faut, et d'avancer dans la pose.
bien a toi![]()
