unghia
http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
comme j'ai eu des fissures sur mes tests ou j'avais tenté un stroke loupé, jme suis fait un entrainement curve en sautant l'étape du rallongement au clear , directement le gel bleu sur le chablon. On verra bien si ça tient.
tof prise en mode macro
:grin:
bise
tof prise en mode macro
:grin:bise