Entrainement curve gel

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
comme j'ai eu des fissures sur mes tests ou j'avais tenté un stroke loupé, jme suis fait un entrainement curve en sautant l'étape du rallongement au clear , directement le gel bleu sur le chablon. On verra bien si ça tient.

tof prise en mode macro:new_shocked::grin:
bise
 

Pièces jointes

  • SDC11197.jpg
    SDC11197.jpg
    48.2 KB · Affichages: 269
  • SDC11193.jpg
    SDC11193.jpg
    69.1 KB · Affichages: 235
Re : Entrainement curve gel

très jolie ce bleu et le curve wouahou!!! tu utilises le gel de quelle marque stp ?

biz
 
Re : Entrainement curve gel

très jolie ce bleu et le curve wouahou!!! tu utilises le gel de quelle marque ?

biz
le bleu c un sure promise assez epais donc bien pour poser sur le chablon mais aucune idée sur la tenue, surprise surprise......

Paillette parme mélange maison sur le bleu.

construction en acb nail store
 
Re : Entrainement curve gel

Ton C curve est tuant mon tit bouchon ... Bravooooooo tu l'as reussi !!!

Tu nous diras si çà tient en passant par ce procedé mais il n'ya pas de raison que çà ne tienne pas , il m'est arrivé de faire pareil et de revoir la cliente 3 , 4 semaines apres ...

:kissing:
 
Re : Entrainement curve gel

le bleu c un sure promise assez epais donc bien pour poser sur le chablon mais aucune idée sur la tenue, surprise surprise......

Paillette parme mélange maison sur le bleu.

construction en acb nail store

Je les ai testé en pose chablon et ils tiennent tres bien. Ils ne sont pas chers et je les conseille pour des rallongements au chablon. Dans ma galerie la pose turquoise et mauve est faite avec ces gels
 
Re : Entrainement curve gel

ben si tu arrives à pincher le gel de couleur directement et à partir du moment ou tu as construit par dessus, je pense que tu n'auras pas de souci.

En attendant, super C curve ! :43-clapping:
 
Re : Entrainement curve gel

Ton C curve est tuant mon tit bouchon ... Bravooooooo tu l'as reussi !!!

Tu nous diras si çà tient en passant par ce procedé mais il n'ya pas de raison que çà ne tienne pas , il m'est arrivé de faire pareil et de revoir la cliente 3 , 4 semaines apres ...

:kissing:
jpense faire les 3 autres doigts pour pas être complètement dépareillée et on verra pour la tenue

superbe
il est magnifique ton curve
yes!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai pas de mérite la bête c laissé apprivoiser

ben si tu arrives à pincher le gel de couleur directement et à partir du moment ou tu as construit par dessus, je pense que tu n'auras pas de souci.

En attendant, super C curve ! :43-clapping:
j'espère que ça va tenir, j'ai l'impression de pas avoir mis assez de matiere sur la z de stress, on verra bien, merci pour ton comm


bises bises
 
Retour
Haut