entrainement déco inspiration onglelo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
hééééé bien ce n'est pas une réussite!!! traits noirs trop épais, j'ai pas utilisé le bon pinceau et surtout j'ai pas attendu assez que cela sèche.
le mélange des couleurs n'est pas vilain.

Pièces jointes

• SDC13066.JPG
    SDC13066.JPG
    28.5 KB · Affichages: 142
Re : entrainement déco inspiration onglelo

salut unghia

sa va tes trait sa fait un effet mais je te comprend moi aussi aujourd hui jai merder pour mes trait pffff sinon ta deco sa fait tres jolie j aime ton idé

j'aime bien cette déco
biz

pour le noir ça va vraiment pas, il n'y a que le mélange des couleurs qui donne un chouette rendu
merci beaucoup pour vos comm!!!

Super idée en effet...toi et ton noir...lol pourtant si tu utilise noir, argent et blanc ça ne devrait pas être laid..à éssayer..peut-être cette après-midi si j'ai le temps...lol biz

Super idée en effet...toi et ton noir...lol pourtant si tu utilise noir, argent et blanc ça ne devrait pas être laid..à éssayer..peut-être cette après-midi si j'ai le temps...lol biz
haaaaa si tu as le temps!!! je veux bien voir le résultat ouaipppp ça devrait être chouette

tres joli, mais c'est vrai qu'avec un trait noir + fin cela serait beaucoup plus joli !!

sympa comme déco c'est original et bonjour le boulot tu as du y passer du temps !!!!!!!

non c pas si long que ça!!! surement moins que lorsque tu fais tes dessins

Retour