cocochanel-60 Nouveau Membre 15 Septembre 2009 #1 voici les decos de ce matin Pièces jointes 100_1825.jpg 26.6 KB · Affichages: 76
Laminipouce Membre récent 15 Septembre 2009 #2 Re : entrainement de ce matin Jolies décos! Jaime surtout la premier et quatrieme ;-) Bonne continuation
Re : entrainement de ce matin Jolies décos! Jaime surtout la premier et quatrieme ;-) Bonne continuation
marinette1987 Éclairée 15 Septembre 2009 #4 Re : entrainement de ce matin Jolies décos Bonne continuation comme te la dit laminipouce bisous
Eureka Éclairée 15 Septembre 2009 #6 Re : entrainement de ce matin ca promet pour de jolie pose! belle déco
cocochanel-60 Nouveau Membre 15 Septembre 2009 #7 Re : entrainement de ce matin merci tres gentil ca fait plaisir