Entrainement de ce matin

carolane666

Membre Actif
Hello ça m'énerve je n'arriverai jamais à faire des traits fins Grrrrrrrrrr! bisou à toutes

Pièces jointes

• P1000487.jpg
    P1000487.jpg
    32.6 KB · Affichages: 137
Re : Entrainement de ce matin

Tu rigoles ou quoi ! C'est superbien fait !
Tite question : comment tu fais sur ton doigt d'entrainement . Tu colles d'abord une capsule ou tu fais direct un rallongement au chablon ? ( Question bète , je sais )

Tu rigoles ou quoi ! C'est superbien fait !
Tite question : comment tu fais sur ton doigt d'entrainement . Tu colles d'abord une capsule ou tu fais direct un rallongement au chablon ? ( Question bète , je sais )
merci ninia, je n'utilise pas de capsules et c'est une pose résine que je fais au chablon bisouille (il n'y a pas de question bête)

D'accord merci . C'est parce que je viens d'acheter un doigt et je ne savais pas comment commencer dessus . Merci de ta réponse. En tout cas , c'est un bel entrainement !

merci à toutes pour vos com. Oui Lyne Organic quand tu nous tiens................ les derniers en date ce sont des Raphael donc top qualité donc ça viens de moi c'est pas fins et tremblotant pffff il y a rien a faire la peinture c'est pas mon truc entre les traits fins et le one stroke que je suis incapable de faire bouhouhou !!!

mais non miss faut pas dire ça!!!
entrainement y a que ça!
ta pas vu mais traits lol!
c'est plus des fraises que je sucre c'est des melons mdrrrr!
bisous!

ben moi je les trouvent fins tes traits, un chouilla tremblant mais bon s'est pas évident les courbes au pinceau, franchement c'est pas mal du tout
Bises

Retour