entrainement de cet am

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion cawasan
  • Date de début Date de début

cawasan

Membre Populaire
pose sur une copine................

qu en pensez vous les filles?
 

Pièces jointes

  • P1050657.jpg
    P1050657.jpg
    49.7 KB · Affichages: 151
Re : entrainement de cet am

très beau ce sont des stickers ?
 
Re : entrainement de cet am

ou les as tu acheté ? ils sont vraiment beau j'aime le rendu
 
Re : entrainement de cet am

j'ai vue sur ta galerie que tu avais pas mal de poises avec des dessins ou stickers je ne sais pas trop a paillettes en forme de ronds tu en as de argentés des turquoises je les trouves trop jolie tu les prends sur quel site stp
 
Re : entrainement de cet am

J'aime beaucoup les stikers!!
C'est une pose gel?
Tu as certaines french qui ne sont pas régulières et la forme de tes ongles n'est pas uniforme.
Mais je trouve cette pose très belle! très propre, tu n'as pas l'air d'avoir touchée les cuticules!
Le simple est vraiment joli
 
Re : entrainement de cet am

J'aime beaucoup les stikers!!
C'est une pose gel?
Tu as certaines french qui ne sont pas régulières et la forme de tes ongles n'est pas uniforme.
Mais je trouve cette pose très belle! très propre, tu n'as pas l'air d'avoir touchée les cuticules!
Le simple est vraiment joli

oui c'est une pose gel

pour la french j ai du mal à etre hyper reguliere....

si il y a un truc je suis preneuse lol

je vais mettre la regle mdr
 
Re : entrainement de cet am

j'ai vue sur ta galerie que tu avais pas mal de poises avec des dessins ou stickers je ne sais pas trop a paillettes en forme de ronds tu en as de argentés des turquoises je les trouves trop jolie tu les prends sur quel site stp


je les ai acheté à danielle bonten sur facebook.....
 
Retour
Haut