entrainement de cet am

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion cawasan
  • Date de début Date de début

cawasan

Membre Populaire
comblage sur ma copine Celiane...............une anti déco dans l âme.

oui mais voilà elle a coincé son auriculaire dans la porte et du coup elle a un vilain bleu !!!

et hop une deco pour camoufler tout ça............
j arriverai peut être la convertir mdr

qu en pensez-vous?
 

Pièces jointes

  • P1060051.jpg
    P1060051.jpg
    44.2 KB · Affichages: 142
Re : entrainement de cet am

Très joli, très propre. Peut-être un peu trop près des cuticules sur certains doigts et french pas toutes égales. Mais suis pas pro.
 
Re : entrainement de cet am

merci.si tu parles du majeur de la main du dessous c'est l huile à cuti qui se reflète lol
bises
 
Re : entrainement de cet am

rro lala que c joli comment tu fait pour ce fabuleux one stoke ? Tu as suivie une formation one stroke ?
 
Re : entrainement de cet am

:thumbup:rro lala que c joli comment tu fait pour ce fabuleux one stoke ? Tu as suivie une formation one stroke ?
 
Re : entrainement de cet am

ils sont hyper fins et délicats.....................rien à voir avec tous les Stickers que j ai essayé !!!!
j en ai commandé des tas je suis devenue totalement addict mdr
 
Re : entrainement de cet am

je me disais que ton one stoke était trop beau!!! me suis fait avoir!!! tres jolie pose , juste les // a relimer sur certains doigts...biz
 
Re : entrainement de cet am

oui effectivement l annulaire de la main du dessous a été relimer un petit coup après la photo........................

c'est fou que des fois tu ne vois pas les défauts sur les mains mais qu ils te sautent aux yeux sur la photo lol

et comment ça sylvie tu te disais que mon one stroke était trop beau mdr !!!!
je suis la best of des one stoke mdr......
 
Re : entrainement de cet am

suis pas la seule à mettre fait avoir!!! je crois que je vais me mettre aux water decall...mes one stroke seront plus réussis...
concernant le limage ,effectivement les photos font ressortir enormément les defauts mais c'est léger tes papattes, rien de méchant.
biz
 
Re : entrainement de cet am

super joli. comme j'aimerais savoir en faire autant. Ca donne encore plus envie ;)
 
Retour
Haut