Re : entrainement de cet am
pas de soucis anastasia..........................
tu prends le water decall tu le mets dans l eau et tu le poses ensuite sur ton ongle lol
eh oui c'est un stickers !!!!
tu y ajoutes un petit trait blanc et quelques points de couleurs et le tour est joué.................
en tout cas merci les filles pour vos compliments