entrainement de cet am

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion cawasan
  • Date de début Date de début

cawasan

Membre Populaire
sur ma petite rongeuse nathalie..................au bout de 3 semaines rien n avait bougé je suis contente de moi !!!

et version violette ce sont mes mimines.....

Qu en pensez-vous ?
 

Pièces jointes

  • P1060058.jpg
    P1060058.jpg
    41.9 KB · Affichages: 130
  • P1060065.jpg
    P1060065.jpg
    53.3 KB · Affichages: 138
Re : entrainement de cet am

J'adore ton one strock, et moi je n'y arrive pas alors que je suis trés minucieuse.
grrrrr c'est énervant a force!!!

C'est trés trés joli en tout cas
 
Re : entrainement de cet am

pas de soucis anastasia..........................

tu prends le water decall tu le mets dans l eau et tu le poses ensuite sur ton ongle lol
eh oui c'est un stickers !!!!

tu y ajoutes un petit trait blanc et quelques points de couleurs et le tour est joué.................

en tout cas merci les filles pour vos compliments
 
Re : entrainement de cet am

ouahou c'est que du bluf en faite!!!! Bravo bien trouvé !
Tu les as trouvé où ceux la?
 
Re : entrainement de cet am

je les ai trouvé chez adnails.....

à force de leur faire de la pub je vais leur demander des échantillons lol
 
Re : entrainement de cet am

Super joli comme d'habitude ! Je suis fan ! Et ces one stroke ya pas a dire, tu es douée !! Hihi !
Bravo pour tes poses et bravo pour tes decos, j'aime beaucoup :) et merci pour le "truc" des water decall !
Bisous
 
Re : entrainement de cet am

merci ritournail


le 3 août je suis une formation one stroke..........................jusque là merci mes stickers mdr !!!!!!
 
Re : entrainement de cet am

tres joli miss ton travail est tres propre bravo ;)
 
Retour
Haut