entrainement de l'am))

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion M'Nails
  • Date de début Date de début

M'Nails

Membre Populaire
Je teste, envie de jaune mais au final, ça restera un entrainement, je déteste!o_O
bon, pas foulée sur la déco, la couleur m'a enlevé l'inspiration.
besoin d'avis car insatisfaite, j'avoue que je préfère poser la résine sur d'autres mais sur moi!!!: je galère, va falloir que je trouve de la facilité car sinon je vais porter du gel comme d'hab, c'est dur dur au début)) bon seconde fois que je me fait une main complète)) j'ai déjà des décollements sur le petit doigt! pfff demain c'est fondu et on recommence!
test-résine-jaune.jpg

On ne t'arrête plus !! lol
C'est super ! u_u moi aussi je galère sur moi et j'ai des décollements (moins cette fois ci...).
Et le jaune, comme dirait Karl, "c'est moche et ça va avec rien" lol (même si j'aime bien sur les ongles j'ai du mal aussi ;) )

oh mais di tmoi je t'ai reconverti dans la forme d'ongle toi qui fais toujours du carré!!!
l'ongle que je t'ai fait ta donné envie?
Et bien franchement mon essaie par rapport a tes ongles c'est de la chiottes
je trouve ta pose super la forme j'adore ecoute j'ai rien a dire de negatifs
et la couleur du cover fait naturels c'est lequel?
tu es incontestablement faites pour la resine
tu vas me donner des complexes ma belle!!!
qu'est ce que tu trouves qui va pas?

crea'ongles
oui en effet, j'ai eu envie de changer un peu, cette forme me va bien, et là sans pinchage! vive le chablon bien mis, mais la prochaine je vais faire quelquechose de plus affiné
j'ai des irrégularités au niveau des amandes, mon dégradé est imparfait, je déteste ma déco et je suis pas fan de la couleur, bref à peine fini que j'ai eu envie de refaire, ça sent la dépose rapide! lol
et puis je suis trop longue sur moi en résine, franchement au gel je suis bien plus rapide))
Merci à tous et à toutes pour vos com', ça me rassure)) je vais persister;)

coucou ma belle , le jaune est joli mais sur des mains bronzées , c'est marrant j'ai la même en orange fluo avec des noeuds !

pinaise faut être motivée apres avoir passé des heures à les faire et les limer de se dire " je vais les refaire demain"; mais bon ce n'est pas perdu et puis sur soi c'est bien ça permet de voir l'évolution au jour le jour de la pose.. sinon la pose est bien faite mais c'est vrai que la couleur jaune sur des mimines blanches c'est spécial mais je suis pas impartial car je deteste le jaune en général lol

Merci les filles!!! bon on est d'accord dans l'ensemble, le jaune.... sur moi et pas bronzée, beurfff!
zuzu83 faut nous montrer))
jejeongles oui motivée! je regarde ma main, ça va dans l'ensemble mais c'est pas moi^^. ca va que le week-end est long je suis pas chargée;)

cool! moi ce que j'ai fait au début avec la vilaine résine décolleuse c'est que j' essayais différentes façons de faire sur chaque doigts en notant et comme ça quelques jours aprés j 'avisais sur lesquels j'avais des décollements ça m'a permis de trouver le bon truc si j'ose dire... allez courage tu vas y arriver à la pose parfaite car la résine c'est troooooooooop bien lol et tu nous mettras une petite photo!!

crea'ongles
oui en effet, j'ai eu envie de changer un peu, cette forme me va bien, et là sans pinchage! vive le chablon bien mis, mais la prochaine je vais faire quelquechose de plus affiné
j'ai des irrégularités au niveau des amandes, mon dégradé est imparfait, je déteste ma déco et je suis pas fan de la couleur, bref à peine fini que j'ai eu envie de refaire, ça sent la dépose rapide! lol
et puis je suis trop longue sur moi en résine, franchement au gel je suis bien plus rapide))
Merci à tous et à toutes pour vos com', ça me rassure)) je vais persister;)
oui je trouve aussi que cette forme te va bien et puis ça change!!
tu gères le chablons maintenant !!!!
quel progrès tu as fait avec coretta!!!
tu fais partie des surdouée ma belle
Par contrez c'est normal que tu sois plus longue en resine tu viens a peine de débuter c'est comme tout persévère et tu verras ton temps diminuer

j' aime beaucoup ta pose , la forme est très belle mais je n' approuve pas non plus la couleur , j aime pas le jaune :( mais pour le reste waou

C'est super de voir qu'avec de bons chablons bien posés, on peut arriver à un joli c-curve (euh, c'est comme ça qu'on dit? o_O). La forme, je la trouve super! C'est vrai que le jaune va bien sur une peau bronzée. Et moi, le jaune, c'était ma couleur préférée quand j'étais petite (c'est la couleur du soleil) mais j'osais pas le dire (à cause du "jaune cocu" :p)

Retour