Entrainement du jour :) (besoin d'avis)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Louchka
  • Date de début Date de début
Bonjour les filles,
j'ai refait un entrainement gel dont je vous poste les photos.
J'attends vos critiques (constructives soient-elles) pour me permettre de progresser :).
Le but de l'entraînement était surtout de m'entraîner à faire une jolie french en reverse.

J'attends vos critiques et conseils si vous avez :).
Bonne soirée !
Afficher la pièce jointe 580619Afficher la pièce jointe 580620Afficher la pièce jointe 580623

Je trouve ça très beau !! Après 5 mois d'entraînement, je n'arrive toujours pas à faire un sourire aussi beau ni avoir des ongles aussi fin :(

glancesangel a dit:
Je trouve ça très beau !! Après 5 mois d'entraînement, je n'arrive toujours pas à faire un sourire aussi beau ni avoir des ongles aussi fin :(

Pour le sourire je l'ai fait en reverse pour faciliter le travail de la french et sinon pour la finesse il faut mettre des couches fines a chaque fois et bien limer ensuite (mais bon ça j'ai encore du mal ^^).
Merci pour ton com :)

Pour le sourire je l'ai fait en reverse pour faciliter le travail de la french et sinon pour la finesse il faut mettre des couches fines a chaque fois et bien limer ensuite (mais bon ça j'ai encore du mal ^^).
Merci pour ton com :)

Ah ok ... mais c'est quoi une french en reverse ?

Une french en reverse c'est quand tu place ton cover et la tu vas directement délimiter ta french avec ton cover come ça quand tu met ton gel blanc tu as juste a le caler contre le cover.
J'espère que c'est compréhensible.
Il y a plusieurs tuto video qui t'expliqueront mieux.

Une french en reverse c'est quand tu place ton cover et la tu vas directement délimiter ta french avec ton cover come ça quand tu met ton gel blanc tu as juste a le caler contre le cover.
J'espère que c'est compréhensible.
Il y a plusieurs tuto video qui t'expliqueront mieux.

Ah ok merci je fais déjà ça mais je connaissais pas le terme lol

Retour