vanou06 /°+°\ 7 Novembre 2011 #1 bein voilou résine + déco main base ongles courts Pièces jointes IMG_0209.jpg 47.2 KB · Affichages: 206 IMG_0210.jpg 52.5 KB · Affichages: 206
les ongles de marjo Membre Populaire 8 Novembre 2011 #2 Re : entrainement du jour ^^ vanou06 a dit: bein voilou résine + déco main base ongles courts Cliquez pour agrandir... jadoorrrrrrrrrrrre :53-hug-girl:
Re : entrainement du jour ^^ vanou06 a dit: bein voilou résine + déco main base ongles courts Cliquez pour agrandir... jadoorrrrrrrrrrrre :53-hug-girl:
nofresyl Membre Populaire 8 Novembre 2011 #3 Re : entrainement du jour ^^ bravo, c'est tres joli!!! en plus moi qui adore le bleu...
Bleuette +BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!! CAP ESTHETIQUE 8 Novembre 2011 #4 Re : entrainement du jour ^^ très réussi !!!!!!!!!!!!!!!j'aime beaucoup !!!!!!!!!!!!
RUN Membre Populaire Membre du personnel 8 Novembre 2011 #6 Re : entrainement du jour ^^ super j adore
AlovP Cachou la droguée au monomer ENTREPRISE 8 Novembre 2011 #7 Re : entrainement du jour ^^ Oh que cest zoulie tout plein! Et très sympa ta déco en "freestyle"!
vanou06 /°+°\ 8 Novembre 2011 #8 Re : entrainement du jour ^^ oui mdr freestyle une autre idée... pas la bonne peinture je referai un post merci tout plein les filles
Re : entrainement du jour ^^ oui mdr freestyle une autre idée... pas la bonne peinture je referai un post merci tout plein les filles
lovelylovely Membre récent 8 Novembre 2011 #9 Re : entrainement du jour ^^ Rhooooooooo mais c'est très beau tout ça !
M Maritheo So' Ongles 8 Novembre 2011 #10 Re : entrainement du jour ^^ J'adore, je trouve ça très simple mais très classe !