entrainement du mercredi

justinededk

Membre récent
salut les filles

pose d'entrainement sur ma maman: j'ai tenté un dégradé mais cette fois-ci de 2 couleurs + des paillettes poussières, hexagonales et qq étoiles.

il y a un index qui est affreux, je fais une fixette dessus!!!:20-sarcastic:
 

Pièces jointes

  • DSCF3835.jpg
    DSCF3835.jpg
    59.7 KB · Affichages: 78
Re : entrainement du mercredi

coucou justine,
alors alors !!! lol
tu devrais dégradé un peu plus tes 2 couleurs,
je m'explique étirer ta seconde couleur plus vers les cuticules et vers la premiére couleur que ça se confonde vraiment ;)
ton index tu as raison, il est affreux mdr :harhar:
et ton bombé n'est pas bien placé, on voit que ça couvre bien mais sans bombé :mur:
courage pour un premier essai 2 couleurs, ç'est joli bisous:rosa1:
 
Re : entrainement du mercredi

j'ai compris tes explications, merci bcq

j'avais d'ailleurs ton schéma de dégradé à coté de moi mais c'est que les gels sont épais (ceux de ebay) et j'ai eu bcq de mal à les mélanger. fallait pas trainer sinon j'vais l'impression qu'il se "re-séparer"

c clai l'index tu le regarde tu cauchemardes!! chablon mal posé dc il va vers le haut.

j'ai commandé des pinceau nail art, je les attends tjrs... j'ai hâte de tenter des trucs. ça m'a plu de faire ça aujourd'hui mais déjà fait une fois dc après c'est plus pareil... j'ai envie de faire autre chose.

biz
 
Re : entrainement du mercredi

oui c'est vrai que ce ne sont pas les gels idéals pour tenter un dégradé,
ils sont très épais ceux là ;)
bonne journée bisous
 
Retour
Haut