entrainement du soir, bonsoir!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nathie
  • Date de début Date de début

nathie

Éclairée
tout en peinture polycolor! quand l'inspiration est là...........................!

Pièces jointes

• 2011-06-24 11.52.33-redim1024.jpg
    2011-06-24 11.52.33-redim1024.jpg
    51.8 KB · Affichages: 227
  • 2011-06-24 11.51.43-redim1024.jpg
    2011-06-24 11.51.43-redim1024.jpg
    50.9 KB · Affichages: 227
  • 2011-06-24 11.50.57-redim1024.jpg
    2011-06-24 11.50.57-redim1024.jpg
    61.3 KB · Affichages: 224
Re : entrainement du soir, bonsoir!

waa c est joli !!
j aimerais faire un si joli travail comme toi , mais je n arrive pas du tout a maitriser le one strock , j ai abandonné lol
c est super j aime beaucoup sur la derniere photo la 3eme en partant de la droite !

merci julie et a-laure!
julie, n'abandonne pas , c'est tellement beau le one stroke! je t'avoue que ca faisait un moment que je n'en avais plus fait, et hier , je m'y suis remise et........ , trop contente!!!!
y a pas à dire, y a que l'entrainement qui marche! bise

ah oui c est sur que c est beau et que c est avec l entrainement que j y arriverais mais toute facon pour le moment je vais devoir attendre une nouvelle commande .... Mon chat a joué avec les poils de mon pinceau ... Il reste 2 poils qui se bataille entre eux dessus , je vais essayer de m entrainer sur du papier avant , de facon a bien maitriser et apres je m entrainerais en miniature sur les ongles ^^

c'est ce que je fais de temps en temps! je prend un gros pinceau plat et je dessine mes fleurs en gros sur une feuille a4; ca aide!!!

be oui , pour ca je vais commencer comme ca , sinon ... je ne suis pas prete d y arriver lol
nan mais c est le mieu , commencer a maitriser les petales et tout en grands pour mieu gerer en petit

super beau vaiment j'adore tu est hyper créative et trés doué c'est vraiment super j'aimerais bien être aussi doué que toi !!!!!!
une question c'est en s'entrainan que tu a ce niveaux ? ou tu est déja déja doué pour la peinture? car moi je suis plutot doué en loisir créa mais le déssin je suis nul !!!
vraiment t'est décos je suis super fan encore bravo tu vien de tes faire une fan

Super trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pense que tu as quand même un don au départ car ton travail est magnifique.
merci pour ces beautés
delphine

merci les filles pour les compliments, ca fait trop plaisir!!!!!! c'est en faisant des formations que la technique vient peu à peu, mais il y a encore beaucoup de boulot!je ne savais pas dessiner il y a 4 ans de cela! alors c'est vrai que je suis contente quand je regarde mes débuts mais quand je vois ce qu'il resta à parcourir, j'ai encore du pain sur la planche! lol!

superbe ! j'aime l'idée de la dernière c simpa et simple à réaliser juste en french. J'ai envie de tester un truc dans ce genre pour ma prochaine pose. Tu m'as inspirée une idée.Bises c magnifique !

Retour