<entrainement du week end>

Choute974

Membre Populaire
Coucou.
Voici mes entrainements du week end.
La première photo le rempli de ma copine. Manque de pinchage sur certains doigts,trop de pinchage sur d'autres, sourire moqueur, et j'en passe. Bref, pas contente de ma pose!
La deuxième photo c'est la repousse de 3 semaines de ma soeur.
La troisième photo son remplissage, pas fameux non plus.
Bref, ce week end, j'aurais du rester dans mon lit! mdr
piouk

Pièces jointes

• 100_3906 - Copie.JPG
    100_3906 - Copie.JPG
    1 MB · Affichages: 360
  • 100_3923 - Copie.JPG
    100_3923 - Copie.JPG
    1.5 MB · Affichages: 348
  • 100_3942 - Copie.JPG
    100_3942 - Copie.JPG
    1.1 MB · Affichages: 352
Oh c'est jolie ! J'aime beaucoup la première et aussi la dernière pose, ce sont mes 2 préférences :P

Coucou Ma Pioukette!!!
J'aime beaucoup la couleur de la première pose! Il y a en effet des petits défauts de pinchage!!
Et j'adooooorrreeeee la pose avec les petits chats!!!! La couleur de la french, les petits chats, la pose en elle même, tout j'adoree!
Bravo, continue comme ça^^!
Piouk Ma Belle!!

J'ai oubliée, la repousse est bien, il n'y a pas de décollement, la démarcation de la repousse ne se vois pas beaucoup! Tu as fais énormément de progrès, tu deviens une vraie pro^^!!
Piouk!!

Oté Kafrine! Comment y lé? (la famille est arrivée alors je m'y mets doucement! Ca parle créole réunionnais dans tous les sens j'adore!)

Très très joli ta pose en tout cas! j'aime beaucoup!

Oté mon gaté! Lé la et ou meme? hihii l'ambiance créole est arrivée alors??? C'est super! Pas trop stressée ?
Merci pour ton commentaire piouk à toi!

Oté mon gaté! Lé la et ou meme? hihii l'ambiance créole est arrivée alors??? C'est super! Pas trop stressée ?
Merci pour ton commentaire piouk à toi!
Carrément pas stressée! La famille a apporter du soleil et de la joie dans nos coeurs! là on a que 2 personnes arrivées sur 6, le reste arrive samedi!
Photos a venir!
Bisous

Retour