Entrainement encore et encore

Tam1680

Membre récent
coucou les filles voilà qqs poses que j'ai faites! Pffff toujours ces satanées pattes de canard! Pourtant au départ c'est droit mais avec la french après ça donne cet effet grrrrrr. Plein plein de défauts... A vos coms

Pièces jointes

• DSCN2312.jpg
    DSCN2312.jpg
    79.8 KB · Affichages: 78
  • DSCN2317.jpg
    DSCN2317.jpg
    66.5 KB · Affichages: 84
  • DSCN2320.jpg
    DSCN2320.jpg
    55.9 KB · Affichages: 83
  • DSCN2324.jpg
    DSCN2324.jpg
    70 KB · Affichages: 76
  • DSCN2331.jpg
    DSCN2331.jpg
    62.4 KB · Affichages: 88
  • DSCN2328.jpg
    DSCN2328.jpg
    36.3 KB · Affichages: 84
Re : Entrainement encore et encore

tres jolies tes decos !!
sinon attention a quelques petites bosses et papattes , ainsi qu au bombé qui n est pas present

salut, moi quand le gel est épais (du pas cher) et que je sais que ça va faire des pattes de canard, lors de ma mise en forme je lime un peu \ / histoire que ça fasse // après

merci pour ton com :-)
G l'impression que je met trop de matière mais sur les côtés tu vois ce que je veux dire? J'arrive pas bien à affiner

Justine oui je vais essayé ça mais g peur de rater et après ça reste aussi \/... J'utilise le gel blanc professionails y a pas que le pas cher qui est épais lol en plus il est fort liquide je trouve

Justine oui je vais essayé ça mais g peur de rater et après ça reste aussi \/... J'utilise le gel blanc professionails y a pas que le pas cher qui est épais lol en plus il est fort liquide je trouve

trop liquide c'est vrai que c chiant aussi. pour le \ / tu le fais que légerement et c nickel

merci Justine j'essaierai la prochaine pose que je fais!
Oui Julie je m'entraine encore et encore hi hi j'espère vraiment arriver à faire qqch de correct!

merci pour vos coms :-)

mais oui tu y arriveras ! on est toutes passees par la !! crois moi on a toutes galere au debut

:-) oui je vais y arriver! Motivée
En fait ça a l'air facile qd on regarde les photos des autres mais une fois qu'on s'y met c'est une autre histoire hi hi

t'inquiète je suis encore une débutante aussi ça fait que depuis avril que je me suis lancée et je galère encore, et je suis hyper longue, courage

Ca me rassure parce que parfois pffff. Moi je mets 2h avec déco je crois que je perds énormément de temps à limer la repousse... Fin mnt je finis à la lime ça va qd même mieux qu'avant! J'ai commandé un embout que Tiphaine avait mis dans un de ses post j'espère gagner du temps avec ça.

haaaa toutes dans la même galère lol

Retour