entrainement encore et toujours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cawasan
  • Date de début Date de début

cawasan

Membre Populaire
pose de ce soir.....

qu en pensez vous?

Pièces jointes

• 100_6270.jpg
    100_6270.jpg
    50 KB · Affichages: 201
  • 100_6272.jpg
    100_6272.jpg
    71.7 KB · Affichages: 165
Re : entrainement encore et toujours

kikooooooo
j'adore ^_^dis moi tes strass sont au dessus ou en incrustation
kissssssss

Très joli ;-) Je dirais juste, sur certains doigts, soit la french n'est pas assez sur le côté soit tu as trop limé et de ce fait ton ongle naturel n'est pas prolongé du tips sur les côtés. Je ne sais pas si tu m'as comprise, pas facile à expliquer ^^

Très joli ;-) Je dirais juste, sur certains doigts, soit la french n'est pas assez sur le côté soit tu as trop limé et de ce fait ton ongle naturel n'est pas prolongé du tips sur les côtés. Je ne sais pas si tu m'as comprise, pas facile à expliquer ^^

oui je crois avoir compris......à force de vouloir bien limer mes // je crois que je les lime trop lol.....va falloir trouver un juste milieu

Oui, il faut s'arrêter tout juste à temps ;-) ça m'est déjà arrivé, ce n'est rien de grave mais pour la pose professionnelle c'est mieux que ça n'arrive pas =D

Sinon les décos sont très jolies aussi ;-)

merci les filles c'est tres gentil......

les strass je les poses avant mon gel de construction ( je ne suis pas sure que ce soit la bonne methode )

Oui, il faut s'arrêter tout juste à temps ;-) ça m'est déjà arrivé, ce n'est rien de grave mais pour la pose professionnelle c'est mieux que ça n'arrive pas =D

Sinon les décos sont très jolies aussi ;-)

je ne me considère pas comme pro loin de là...je pose sur les copines qui participent un peu pour l achat des gels et des decos .

en août je dois faire une journée perfectionnement avec laurie83, cela ne me fera pas de mal lol

je ne me considère pas comme pro loin de là...je pose sur les copines qui participent un peu pour l achat des gels et des decos .

en août je dois faire une journée perfectionnement avec laurie83, cela ne me fera pas de mal lol

Oui je sais bien, j'ai vu le titre, entrainement encore et toujours ;-)
Mais je te dis ça, vu que je suppose que tu t'entraîne pour pouvoir être pro un jour ;-)

Oui je sais bien, j'ai vu le titre, entrainement encore et toujours ;-)
Mais je te dis ça, vu que je suppose que tu t'entraîne pour pouvoir être pro un jour ;-)

non je fais un métier que j adore.....les ongles c'est une passion.
mais j aimerai pouvoir prétendre faire des poses nickels et peut être me faire un petit plus lol

Okay ;-) Bonne continuation en tout cas :D Bonne soirée

bonjour mais ou as tu trouvé tes décos stickers strass ?
c'est vraiment trés jolie !
bon courage continue:Dancing_biggrin:

pas mal du tout, les strass sont un peu gros pour la pose je trouve c'est dommage cela gache et fait un peu grossier.. sinon ton gel french est très joli..

merci les filles d avoir pris le temps de poster.
les stickers sur facebook chez danielle bonten
bises

merci les filles d avoir pris le temps de poster.
les stickers sur facebook chez danielle bonten
bises

bonjour j'ai trouver sur facebook elle fait vraiment des jolie stickers tu sai combien de temp elle m'est a livrer merci ;)

oui jai parler avec elle cette aprem jai fait une commande j'ai hate de recevoir lol ;)

Et il faut la rajouter dans ses amis facebook pour voir les stickers? Vous les voyez où?

Retour