entrainement encore et toujours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cawasan
  • Date de début Date de début

cawasan

Membre Populaire
tentative de rallongement de plaque sur une rongeuse.....

je pense qu il faudra que je revisionne le pas à pas mdr

Pièces jointes

• P1050506.jpg
    P1050506.jpg
    71.5 KB · Affichages: 117
Re : entrainement encore et toujours

Tres joli ! Tu n'as pas la photo de "avant" ?
Quoiqu'il en soit je reste définitivement fan de ta pose sur ta photo de profil :-)

Tres joli ! Tu n'as pas la photo de "avant" ?
Quoiqu'il en soit je reste définitivement fan de ta pose sur ta photo de profil :-)

merci ma belle c'est très gentil à toi.....alors c'est la deuxième fois que je pose sur chloé et la 1 ere fois ça avait donné cela

http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/262766-ongles-tres-ronges.html

c'est déjà mieux c'est sur mais je suis en train de regarder la vidéo du rallongement de plaque et c'est plus facile quand tu regardes que quand tu poses lol

Ah oui en effet !! Une vraie révolution cette fois ci !!! Je préfère la french blanche aux paillettes de l'autre :) très beau travail ! Elle ne devait pas reconnaitre ses mains.
Et juste par curiosité ça a tenu combien de temps la première fois ?

Pour le rallongement de plaque je n'ai pas encore essayé, je commence tout juste a m entrainer a poser mon mask en reverse :/

eh ben ça avait bien tenu finalement ( à ma grande surprise d ailleurs lol)

du coup elle a fait un effort pour ne pas ronger.

par contre , je ne sais pas si c'est à cause du fait qu elle a longtemps mangé ses ongles , elle a une plaque rikiki
on dirait les ongles de ma fille de 7 ans pfffffffffffff

Ah Ben se ronger les ongles ça n'a jamais payé !! ça doit être ça parce que ma sœur qui s'est rongée les ongles pendant des années m'a demandée de lui "mettre un coup de gel" des qu'elle a su que je m'y étais mise. Elle a une toute petite rikiki plaque aussi et j'ai pris peur ^^ pour la petite histoire je lui ai dit qu'il faudrait rallonger un peu tout ca pour faire une belle pose mais elle tient à garder sa "longueur" !! Alors le rallongement de plaque pour moi c'est pas pour maintenant ^^

En tout cas bravo pour l'effort de Chloé (ma fille s'appelle Chloé aussi !)

Dis moi Tu utilises quoi comme gel pour que ça tienne si bien ?

j achète chez ongles 24 et chez rydnails.......
chez ongles 24 c'est le fibergel qui tient super bien mais qui matifie trop la pose à mon gout.

cc miss
bin pas si mal fait dit moi car vu les ongles et surtout la plaque qu elle a je dit bravo car pas facile
je n aurais pas mis de deco sur tous les doigts (question de gout et surtout on se serait mieu rendu compte de ta pose) car là du coup les logos cc cache un peu et ils paraissent super gros vu le peu de plaque qu elle a mais je reste quand meme sur un bravo ;)
bisous a bientot

cc miss
bin pas si mal fait dit moi car vu les ongles et surtout la plaque qu elle a je dit bravo car pas facile
je n aurais pas mis de deco sur tous les doigts (question de gout et surtout on se serait mieu rendu compte de ta pose) car là du coup les logos cc cache un peu et ils paraissent super gros vu le peu de plaque qu elle a mais je reste quand meme sur un bravo ;)
bisous a bientot

Merci ! Je note ! Avec un gel de base de la même marque ? Un primer aussi ?

primer et nail prep ongles 24 à priori compatible avec rydnails....

merci tahiti13.....les logos elle les a voulu sur tous les doigts...moi je suis bête et disciplinée hihi

Jolie travail miss :) d'autant plus quand on sais qu'elle a une plaque tout rikiki !
Bisous :)

Retour