cawasan Membre Populaire 7 Juin 2011 #1 après midi café avec une copine.............. j en profite pour lui prendre ses mains en otage...mais elle voulait " le bout noir " ( je cite lol) qu en pensez-vous? Pièces jointes P1050620.jpg 65 KB · Affichages: 132
après midi café avec une copine.............. j en profite pour lui prendre ses mains en otage...mais elle voulait " le bout noir " ( je cite lol) qu en pensez-vous?
P Paradis des ongles Membre récent 7 Juin 2011 #3 Re : entrainement encore et toujours la pose est sympa, et j'aime beaucoup la déco
NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 7 Juin 2011 #4 Re : entrainement encore et toujours moi aussi je veux les mêmes stickers, ils sont trop bien! Tu les achètes ou? la french noir rend toujours très classe!
Re : entrainement encore et toujours moi aussi je veux les mêmes stickers, ils sont trop bien! Tu les achètes ou? la french noir rend toujours très classe!
P Paradis des ongles Membre récent 7 Juin 2011 #6 Re : entrainement encore et toujours ce sont des stickers ou plutot des strass plat ????
Oliya Membre Populaire 7 Juin 2011 #7 Re : entrainement encore et toujours Moi je pencherais plus pour des strass plats ...
NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 7 Juin 2011 #8 Re : entrainement encore et toujours je dirai plus des stickers. Ca m'a l'air d'être des ronds en métal.
Re : entrainement encore et toujours je dirai plus des stickers. Ca m'a l'air d'être des ronds en métal.
littlemado Membre Populaire ENTREPRISE 7 Juin 2011 #9 Re : entrainement encore et toujours très jolie pose
dodie77 WillA girl 7 Juin 2011 #10 Re : entrainement encore et toujours Ce sont des Stickers, une foforette avait mis le lien !!! Mais CAWASAN doit l'avoir :duss300:
Re : entrainement encore et toujours Ce sont des Stickers, une foforette avait mis le lien !!! Mais CAWASAN doit l'avoir :duss300:
cawasan Membre Populaire 7 Juin 2011 #11 Re : entrainement encore et toujours merci les filles pour vos compliments................ oui ce sont des Stickers je l ai ai acheté à Danielle bonten sur Facebook 6 euros la plaquette ( il y en a au moins une 50 aine dessus )
Re : entrainement encore et toujours merci les filles pour vos compliments................ oui ce sont des Stickers je l ai ai acheté à Danielle bonten sur Facebook 6 euros la plaquette ( il y en a au moins une 50 aine dessus )
jess1767 Membre récent 7 Juin 2011 #12 Re : entrainement encore et toujours jai ouvert un poste ou j'ai trouver un site qu'il le font jai mis le lien c'est beaucoup moin cher que sur facebook
Re : entrainement encore et toujours jai ouvert un poste ou j'ai trouver un site qu'il le font jai mis le lien c'est beaucoup moin cher que sur facebook
K kty Membre récent 8 Juin 2011 #13 Re : entrainement encore et toujours beau et simple le noir c'est trop classe
littlemado Membre Populaire ENTREPRISE 8 Juin 2011 #14 Re : entrainement encore et toujours tout à fait d'accord, vive la french noir
ptiiteju Membre Populaire 8 Juin 2011 #15 Re : entrainement encore et toujours c est joli ! j aime bien les french noires aussi ca change un peu
Re : entrainement encore et toujours c est joli ! j aime bien les french noires aussi ca change un peu