entrainement encore et toujours

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion cawasan
  • Date de début Date de début

cawasan

Membre Populaire
pose de cet am

comblage sur ongles naturels ( le pouce est comme l annulaire.............mais j ai pas pensé à le photographier )

qu en pensez vous?
 

Pièces jointes

  • P1050702.jpg
    P1050702.jpg
    50.9 KB · Affichages: 150
Re : entrainement encore et toujours

je trouve la déco à peine trop chargée, mais ce n'est qu'une question de gouts.sinon c'est très jolie!
 
Re : entrainement encore et toujours

très jolie pose et j'aime beaucoooooooooooup la déco !
vu la symétrie je pense que c'est un stickers ? est-il possible de savoir où tu les as pris ?
bises et +1
 
Re : entrainement encore et toujours

très jolie pose et j'aime beaucoooooooooooup la déco !
vu la symétrie je pense que c'est un stickers ? est-il possible de savoir où tu les as pris ?
bises et +1

j'ai ouvert un poste j'ai trouver ou trouver c'est stickers pas cher ;)
 
Re : entrainement encore et toujours

merci les filles c'est gentil

sinon moi les stickers je les achete sur fecebook à danielle bonten
 
Re : entrainement encore et toujours

merci pour l info jessica.

j ai commandé sur ton site on verra bien ce que cela donne !!!!
 
Re : entrainement encore et toujours

pose de cet am

comblage sur ongles naturels ( le pouce est comme l annulaire.............mais j ai pas pensé à le photographier )

qu en pensez vous?




Superbe, ton entrainement est terminé qd on voit le résultat ;):love1:
 
Re : entrainement encore et toujours

Superbe, ton entrainement est terminé qd on voit le résultat ;):love1:



merci beaucoup c'est vraiment gentil

mais comme je suis autodidacte je n ai pas de crédibilité pour me permettre de me dire PO

je vais faire une formation en août.............. après je pourrais peut être parler de pose lol
 
Retour
Haut