entrainement encore et toujours

cawasan

Membre Populaire
alors il m en est arrivé une belle..................

j ai saoulé la fille de ma copine pour qu elle me prete ses mains.....elle vient à la maison pour que je lui fasse les ongles ce soir et arf j avais laissé ma trousse avec lim pinceau etc au cabanon ( j habite un appart sur martigues et j ai un cabanon à la campagne )
bon j ai toujours des limes et des buffers d avance mais des pinceaux nibs
la pause papillon a donc été faite avec un pinceau à lèvres et la french avec un baton à brochette mdr !!!!!!!

la pause argenté c'est mon premier rallongement au chablon.

voili voilou

qu en pensez-vous?
 

Pièces jointes

  • DSC_0120.jpg
    DSC_0120.jpg
    75.1 KB · Affichages: 87
  • P1060075.jpg
    P1060075.jpg
    60.7 KB · Affichages: 89
  • P1060076.jpg
    P1060076.jpg
    53.4 KB · Affichages: 80
Re : entrainement encore et toujours

bah ca moi je dis madame mac gyver c'est toi vive le systeme D et tu t'es bien demerdé

tes stickers sont bluffant a chaque fois je me fais avoir j'adore !!

pour la premiere dur dur a dire pcq un peu flou pour la seconde je dirais que tes french sont un peu trop fine

mais continue l'entrainement ca paye ;)
 
Re : entrainement encore et toujours

merci les filles..............

mac gyver pour sur mais ça faisait pas très sérieux mdr
 
Re : entrainement encore et toujours

Bravo pour la pose au pic a brochette !!!! ^^ c'est joli. Dommage que l'autre soit floue, elle a l'air chouette !
 
Re : entrainement encore et toujours

papillons superbes !!!surtout qd on sait comment tu les a fais lol
bravo !
 
Retour
Haut