entrainement encore et toujours

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion cawasan
  • Date de début Date de début
Re : entrainement encore et toujours

ha ok!donc je résume : beaucoup - de limage avec cette technique!!!!!
mais est ce que tu limes un peu ton mask avant la construction ou pas????
c'est des questions bètes, mais pas facile!!!!
 
Re : entrainement encore et toujours

non tu ne limes qu à la fin pour vraiment corriger les petits defauts ou les pettes bosses.....les paralleles le tour des cutis pour affiner à la repousse bien le bord droit et les bosses si il y en a

mais tu regardes avant de limer
tu limes que si il y a besoin
et doucement

pas évident

moi je m entraîne lol
 
Re : entrainement encore et toujours

je pense que je vais faire pareil!lol
merci en tout ca pour tes réponses!!!!!!!!!!
 
Re : entrainement encore et toujours

il n y a pas de quoi mais je ne suis pas pro tu devrais te tourner vers des filles plus expérimentées pour des réponses plus appropriées

bises
 
Re : entrainement encore et toujours

oui tu n'es pas pro, mais tu à passé la formation...c'est toujours mieux que moi!
 
Retour
Haut