entrainement encore et toujours

cawasan

Membre Populaire
la prochaine fois qu une copine m envoie sa mère je la mords !!!!

je ne maîtrise pas la forme amande pfffffffffffffffffffffff


les carrés sont mieux réussis lol

et vous qu en pensez-vous?
 

Pièces jointes

  • DSC_0206.jpg
    DSC_0206.jpg
    73.9 KB · Affichages: 192
  • DSC_0207.jpg
    DSC_0207.jpg
    62.1 KB · Affichages: 197
  • P1060428.jpg
    P1060428.jpg
    59.4 KB · Affichages: 192
Re : entrainement encore et toujours

ca va Sandra, tes poses sont jolies, la forme amande est terrible a réaliser mais tu t'en sors bien je trouve juste son index (qui parait creux.....)

très beaux entrainements miss ;)
 
Re : entrainement encore et toujours

merci elke.................

j arrive pas à imposer des idées decos histoire de diversifier un peu grrrrrrrrrrrrr

heureusement qu il reste mes mains et celles de ma maman
 
Re : entrainement encore et toujours

merci elke.................

j arrive pas à imposer des idées decos histoire de diversifier un peu grrrrrrrrrrrrr

heureusement qu il reste mes mains et celles de ma maman

t'as fait des caps déco pour leur montrer un plus large panel???? tkt pas ca va venir ma belle tu sais les décos au départ elles veulent du simple et au fur et a mesure qu'elles voient elles veulent ;)
 
Re : entrainement encore et toujours

super joli bravo dis moi tu les a trouvé ou les gros traces sur la 1ere j adore j en cherche j ai pas trouvée
 
Re : entrainement encore et toujours

gigi faudrait que je recherche dans mes posts le lien....................

car là je ne m en souviens plus dsl
 
Re : entrainement encore et toujours

Super celle avec les fleurs marrons :) bravo !

Pour les decos j'ai fait aussi quelques caps decos que je laisse en permanence sur la table (c'est ceux en rond, tout plats, ca se range facilement, ca prend pas de place), et ça donne des idées c'est vrai ;) Ma copine modèle la plus fidele aimerait des trucs un peu plus fun mais pour son boulot elle doit rester très près de la french de base... Donc j essaie de m amuser quand même en faisant du discret... Bref, essaie le coup des caps, elles trouvent ça "trop beau" ^^
Tu t'es essayée au one stroke pendant ta formation au fait ?
 
Re : entrainement encore et toujours

oui mais il faut l avouer le one stroke et moi on est pas vraiment copain mdr.................un jour j y arriverai peut etre
 
Retour
Haut