entrainement encore et toujours

Re : entrainement encore et toujours

J'ai jamais dis que tu faisais de la caca loin de la !
Il fait s'entraîner c'est le secret !
;-)

Je ne l i pas pris dns ce sens ne t inquietes pas j avais nien compris que tu me taquinais......et je suis realiste avec moi meme pour le moment je ne maitrisz ps le one stroke alors je ruse avec mes stickers lol
 
Re : entrainement encore et toujours

ils sont géniaux ces stikers ! pff je me suis faite avoir aussi ! mdr
 
Re : entrainement encore et toujours

oui ils sont geniaux tu n y vois que du feu...........

mais bon j espère avoir un jour le mérite d y arriver par moi même
 
Re : entrainement encore et toujours

superbe tes french reverse! moi j'ai appris que comme ça.

il faut vraiment que je fasse une commande adnails!!! j'adore tes stickers; moi aussi en attendant de déjà bien maîtriser mes poses je vais tricher!!

bisous
 
Re : entrainement encore et toujours

ton one-stroke est super bien fait, net et la pose sa va aussi bravo beau boulot (mince sa m'apprendra de pas lire les autres com msr ) tu les a pris ou ?
 
Retour
Haut