entrainement encore et toujours

cawasan

Membre Populaire
entrainement résine sur moi

je me sus massacrée au limage mdr

mais bon je suis assez satisfaite du résultat

quand je pense que j y ai passé 3 heures et qu il me reste ma mauvaise main oups

et vous qu en pensez-vous?

Pièces jointes

• P1060704.jpg
    P1060704.jpg
    42.2 KB · Affichages: 163
Re : entrainement encore et toujours

je trouve que c'est bien mais je ne suis pas une pro donc ...
et j'adore tes arabesque c'est quoi des stickers?

Coucou, c'est bien, par contre essayes de plus dégrader ton cover.
C'est peut être la photo, mais la french est-elle de la même hauteur sur tous les doigts ?

Coucou, c'est bien, par contre essayes de plus dégrader ton cover.
C'est peut être la photo, mais la french est-elle de la même hauteur sur tous les doigts ?

merci

non il y a des écarts c est clair..............je pense que ce soir je relimerai à l egal histoire d harmoniser tout ça.

le cover j ai du mal à doser ma boule de resine....je sais pas si tu vois ce que je veux dire......

Bonjour je trouve ta pose magnifique! J'ai une question ,voilà je débute et pour le moment je m'entraîne sur des copines . Y en a une ça fait 2fois que je le fais capsule+ gel .la 1ère fois nickel et la 2ème exactement le même protocole et la ses ongles se cassent! Si tu avais une petite idée du pourquoi!Merci et encore bravo pour ton travail

qu est ce que tu entends par casse?

si ils se décollent c est surement que l ongle n a pas été préparé correctement

regarde le fofo il y a plein de pas à pas c 'est une vrai mine d or

Ben je sais pas ,je dois la voir demain soir.mais je vais encore et encore regarder les pas a pas.elle m'a dit kil casse! Je verrais demain soir. Merci beaucoup

si tu la vois demain prend une photo et ouvre un post pour demander conseil.......
là c'est moi qui aimerait bien avoir des conseils résine lol

Ok je vais essayer d'ouvrir un post demain! Euhhhhhh si j'y arrive je l'ai jamais fais encore.jpe pa t'aider pour la résine j'y connaît rien lol

Retour