entrainement encore et toujours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cawasan
  • Date de début Date de début
le pouce je le trouve bien pinché mais le pouce n'est pas le plus difficile à faire, de sa largeur naturel c'est celui que l'on réussit le mieux je trouve

mdr mais je l ai quand même bien relimer sur le coté gauche et c'est dejà mieux

attends j ai fait la deco sans stickers lol et en plus c'est pas trop mal
c'est un grand pas hihihhi

je suis en congés aussi pendant les vacances scolaires........................si c'"est faisable et si ça ne te prends pas trop de ton temps surtout
on se mp pour les formalités

Mdr ^^ !

Ce que je t'ai appris c'est de bien mettre ton chablon fin, et de ne surtout pas dessiner déjà ton carré mais de bien laisser de l'ampleur sur les cotés du chablon (mais pas trop !!!!) sinon tu n'auras rien a pincher et il ne te restera qu'un petit carré tout plat.

Là il te manque du pinchage grave sur les premières photos, la second est mieux mais tu n'as pas un vrai carré aiguisé

oui laurie ça résume ce que j ai dit plus haut quand c'est toi qui le fait ou qui l explique c'est tout de suite mieux hihihi

je finirai bien à ce que ce soit parfait un jourv ( l espoir fait vivre à ce que l on dit )
mais comme je ne peux m entrainer que sur moi
les cops qui me servent de modele ne veulent absolument pas sacrifier leurs ongles donc je fais gainage sur gainage......

et le rallongement je ne le fais que sur ma main gauche

parce que imagine la cata sur la droite en t inspirant de la gauche hihihihi

:)surtout ne te decourage pas,l'apprentissage est tres long et j'en sais quelque chose lol
accroche toi et tu y arriveras,bisou miss

voilà morgaine je t ai mis les photos après un relimage

c'est pas encore ça mais il me semble qu il y a du mieux........

Pièces jointes

• DSC_0367.jpg
    DSC_0367.jpg
    160 KB · Affichages: 197
  • DSC_0366.jpg
    DSC_0366.jpg
    128.4 KB · Affichages: 213
Retour