cawasan Membre Populaire 20 Avril 2012 #1 gainage en gel et mon petit noeud version rouge qu en pensez-vous? Pièces jointes P1070147.JPG 871.7 KB · Affichages: 467
cawasan Membre Populaire 20 Avril 2012 #4 merci beaucoup les filles venant de toi morgaine cela me fait d autant plus plaisir
morgaine amatrice 20 Avril 2012 #5 ya pas de quoi! tout le mérite revient j'aime beaucoup tes sourires ils sont bien réguliers et bien adaptés à la forme
ya pas de quoi! tout le mérite revient j'aime beaucoup tes sourires ils sont bien réguliers et bien adaptés à la forme
ColdyHeart Membre Populaire 20 Avril 2012 #8 cawasan a dit: gainage en gel et mon petit noeud version rouge qu en pensez-vous? Cliquez pour agrandir... Très bien fait donc jolie ^^
cawasan a dit: gainage en gel et mon petit noeud version rouge qu en pensez-vous? Cliquez pour agrandir... Très bien fait donc jolie ^^
spatule Membre Actif 20 Avril 2012 #9 c tres joli, je ne sais pas si le contour du noeud aurait ete plus joli en faisant uniquement les ombres...?
c tres joli, je ne sais pas si le contour du noeud aurait ete plus joli en faisant uniquement les ombres...?
cawasan Membre Populaire 20 Avril 2012 #10 oulà je commence à peine à paitriser mon noeuds lol on verra pour les ombres plus tard mais j avoue que je ne vois pas ce que tu veux dire spatule
oulà je commence à peine à paitriser mon noeuds lol on verra pour les ombres plus tard mais j avoue que je ne vois pas ce que tu veux dire spatule
tiphaine95 Membre Populaire ENTREPRISE 21 Avril 2012 #20 pourquoi entrainement ?? tu n'es pas pro cawasan ?? ton travail est toujours très joli pourtant