entrainement encore et toujours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cawasan
  • Date de début Date de début

cawasan

Membre Populaire
petit gainage gel
qu en pensez-vous?

Pièces jointes

• DSC_0385.jpg
    DSC_0385.jpg
    398.3 KB · Affichages: 310
:) c'est propre net et harmonieux et sympat comme déco..SI pas de décolements c'est parfait
merci vero
non je n ai pas de decollements............mes ongles sont bien preparés et je ne touche pas les cuis
c'est dans la mise en forme final que j ai encore un peu de mal
pourtant je m efforce de bien limer en mur mais bon
ça va venir à force lol

ho que oui que le comblage reste l'acte le plus difficile,limer pour oter la matiére mais pas trop pour ne pas déformer l'architecture de l'ongle ,oter les décolements....tu sais ce qu'on demande a une po ,un travail popre et qui tient de 3 semaines AVEC 0 décollement, tant mieux si tu l'as acquis le reste viendra en pratiquant

ho que oui que le comblage reste l'acte le plus difficile,limer pour oter la matiére mais pas trop pour ne pas déformer l'architecture de l'ongle ,oter les décolements....tu sais ce qu'on demande a une po ,un travail popre et qui tient de 3 semaines AVEC 0 décollement, tant mieux si tu l'as acquis le reste viendra en pratiquant
oui j ai tendance à trop limer
du coup je prends 30 minutes pour limer l ancienne pose et 1h30 pour tout recommencer mdr
il n y a jamais de comblage finalement hihihi

Bonjour, je trouve ton gainage très joli aussi. Je ne connais pas les produits Indigo. As-tu un lien vers un site internet ou un fournisseur stp ?

Retour