Entrainement, entrainement ! Suite

Cristieongles

Les folies de Cristie
CAP ESTHETIQUE
Re coucou les filles,

Je vous met mes dernière pose entrainement résine que j'ai faîte depuis : http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/302300-ma-6eme-pose-resine.html.

Evidemment toujours les même soucis : Bombé mal placé, les parallèles, problème de plaque trop longue ( je me soigne pourtant...)

Donc j'attend toujours de vous que vous me sortez tout ce qui est pas beau dans mes poses même si c'est pour confirmé ce que j'ai déjà énoncés.
( Histoire de m'achever comme ça, ça rentre bien dans la caboche lol )

Allez faîtes vous plaisir :devil2: :dcool:

Pièces jointes

• IMG_2741.jpg
    IMG_2741.jpg
    52.3 KB · Affichages: 207
  • IMG_2797.jpg
    IMG_2797.jpg
    57.2 KB · Affichages: 194
  • IMG_2800.jpg
    IMG_2800.jpg
    54 KB · Affichages: 182
  • IMG_2637.jpg
    IMG_2637.jpg
    57.2 KB · Affichages: 189
  • IMG_2658.jpg
    IMG_2658.jpg
    63.4 KB · Affichages: 177
  • IMG_2699.jpg
    IMG_2699.jpg
    70.3 KB · Affichages: 182
en effet, tes poses sont bien propres, les proportions pas mauvaises, mais les formes sont tres irregulieres... sur certaines mains, y'a des ongles qui piquent du nez, d'autres c'est le contraire (mauvais placement du chablon)... parallelles trop larges ou trop rentrantes, bombé absent ou trop prononcé...
ca va venir, tu es sur la bonne voie ;)

Tu as vu tes soucis ! Il manque pas mal de sourires aussi, si tu aimes les longues plaques alors pour que ça ne choque pas, fais de méga dramatic ^^

Ps : tes noeuds sont à l'envers, on offre la décoration aux autres et pas uniquement pour nous

Très sympa même s il y a kelke forme un peu ...? Bizarre !
Mais je n aurai pas honte de porter tes poses, loin de là même !

Mdrrr ! oups... je ferais attention à mes formes alors ;)
Rassuré de savoir qu'elle sont quand même portable :grin:

en effet, tes poses sont bien propres, les proportions pas mauvaises, mais les formes sont tres irregulieres... sur certaines mains, y'a des ongles qui piquent du nez, d'autres c'est le contraire (mauvais placement du chablon)... parallelles trop larges ou trop rentrantes, bombé absent ou trop prononcé...
ca va venir, tu es sur la bonne voie ;)

J'attendais qu'on me le dise ! Moi aussi je trouve pour le fait que ça pique du nez, ou que c'est trop remonté...
Par contre pour la forme je le voyais pas tant que vous ne me l'avez pas signalez...C'est grave docteur ? :O aie aie aie.

Bon la prochaine pose je pense à vous les filles...Je ferais de mon mieux !

Tu as vu tes soucis ! Il manque pas mal de sourires aussi, si tu aimes les longues plaques alors pour que ça ne choque pas, fais de méga dramatic ^^

Ps : tes noeuds sont à l'envers, on offre la décoration aux autres et pas uniquement pour nous

D'accord je note, pour les sourires, je pense qu'il faut que j’apprenne à affiner mon mask pour pouvoir y placé les sourires dramatique...dure dure ! d'ailleurs je kiff quand je voit des sourires de folies, j'en salive...lol

Pour les noeuds je t'avait vu le dire déjà dans un post...vilaine fi-fille hihi

Retour