entrainement entrainement ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jess1767
  • Date de début Date de début

jess1767

Membre récent
voila une nouvelle pose encore pas mal de default mes je m'entraine

alors j'atend votre avis negatif ou positif mes ne me charger pas trop :(

Pièces jointes

• Photo0232.jpg
    Photo0232.jpg
    37.9 KB · Affichages: 104
Re : entrainement entrainement ;)

French épaisse, un peu large pour moi et un peu hésitante, la déco est simple et sympa bonne continuation

coucou!!
j'aime la french rose fluo c'est sympa,par contre ton gel de french s'est retracter penses à bien border le bord libre!
Affine bien ta pose aprés ta construction avec une lime zebra et ensuite une lime de finition .

coucou!!
j'aime la french rose fluo c'est sympa,par contre ton gel de french s'est retracter penses à bien border le bord libre!
Affine bien ta pose aprés ta construction avec une lime zebra et ensuite une lime de finition .

oui sur certain doigt elle c'est retracter apres la french trop large c'est le modele qui ne voulait pas que je fasse un rallongement de plaque elle trouver pas ca naturel parce que sur moi la french je la fait plus petite mes je vous remercie d'avoir pris le temp de poster je m'entraine encore j'ai pas a me plaindre j'ai pas mal de modele ;)

coucou ta pose est pas mal, y'a encore pas mal de defaut, ils ont été cités, mais avec de l'entrainement ca va aller vite.

te décourage pas y'a du potentiel ;)
bisous

j'adore la couleur de ta french , sinon les défauts sont dit ... trop épais et les // a revoir.bon courage miss , sa va venir !!! :)

Retour