Entrainement, entrainement !

Cristieongles

Les folies de Cristie
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles,

Toujours dans mes entraînements résine, j'aimerais avoir vos conseils et critiques.
Je pense que mes parallèles sont pas au top, par contre au niveau du mask c'est assez dégradé ? Il y a assez de matière ?
J'ai essayé de " déplacer" le bombé mais je croit qu'il est toujours trop en avant non ?

* Type de pose : Pose complète chablon
* Matière utilisée : Résine pour le rallongement et pour la french mélange de clear et paillette.
* Marque de vos produits : Tout Kodi

Pièces jointes

• IMG_2854.jpg
    IMG_2854.jpg
    70.3 KB · Affichages: 174
  • IMG_2855.jpg
    IMG_2855.jpg
    60.3 KB · Affichages: 179
  • IMG_2856.jpg
    IMG_2856.jpg
    35.8 KB · Affichages: 155
18 personnes passe sur le post, aucune ne ma dit si c'est moche, ou quoi que ce soit.
Des fois j'ai l'impression d'être évité sur ce forum. :31-oops-sorry:

Bonjour,

Moi je trouve cela joli après, je ne suis pas experte !
Le gel mask, je le trouve bien dégradé.

Bonne continuation

moi aussi je trouve ca très joli.je dirais juste que je trouve le ralongement de plaque à peine trop long et du coup, la french un chouilla trop courte, mais je suis pa pro.
ca fait très festif en tout cas!c'est de circonstance!
bonne continuation

et oui , beaucoup vient voir est ne laisse aucun messages.....malheureusement.

en tout cas continue l'entrainement ,tu va progresser. :-)

moi aussi je trouve ca très joli.je dirais juste que je trouve le ralongement de plaque à peine trop long et du coup, la french un chouilla trop courte, mais je suis pa pro.
ca fait très festif en tout cas!c'est de circonstance!
bonne continuation

la french est un peu trop courte et le bombé trop en avant (on le voit bien sur le pouce de la première photo)

D'accord les filles ! Je note, et je vais travaillé les points là. D'ailleurs je fait souvent cette erreur de faire les plaques trop longue par rapport à la french. J'ai une mini base moi, du cou je fait des plaque longue à tout le monde parce que j'adoreeee...mais non ça marche pas comme ça ! :sad3:

et oui , beaucoup vient voir est ne laisse aucun messages.....malheureusement.

en tout cas continue l'entrainement ,tu va progresser. :-)

Merci de ton soutien ;)

Retour