entrainement et poses

zebuline1

Confirmée
vu que j'ai de la merde en peinture et que j'en ai marre ( j'ai je sais pas combien de pot) soit pas assez pigmenter , soit trop liquide bref nul pour le one-stroke, je pratique désormé avec les vernis nfu.oh, j'ai ramé au debut mais la sa va un peu mieu me faut juste un nouveau et bon pinceau ( des idées ??).

je tuerai pour une formation et voir comment et avec quoi les filles pratique snif.

la fée s'est un stickers et les coeur qui sont en dessous du konad, hello kitti je l'ai copier sur une fille du fofo (désoler j'ai plus son nom snif).

Pièces jointes

• PC170014.jpg
    PC170014.jpg
    31.8 KB · Affichages: 154
  • P2050158.jpg
    P2050158.jpg
    47.4 KB · Affichages: 110
  • P1010056.jpg
    P1010056.jpg
    52.4 KB · Affichages: 100
  • 40.jpg
    40.jpg
    30.4 KB · Affichages: 109
  • 31.jpg
    31.jpg
    35.3 KB · Affichages: 115
  • PC140003.jpg
    PC140003.jpg
    32.2 KB · Affichages: 109
  • P2090186.jpg
    P2090186.jpg
    56.6 KB · Affichages: 115
  • P2090194.jpg
    P2090194.jpg
    91 KB · Affichages: 103
Re : entrainement et poses

les 3 première pose s'est du gelis, une sur ongles résine, une sur ongles naturel (j'ai refait les 2 index a la soie car elle les avaient pétés a ras ) , et la derniere s'est sur moi avec du nfu.oh holographique sa a tenu aussi longtemps j'était contante.

ouah!!! tes one stroke sont magnifiques!!!
le reste aussi hein mais alors ces one stroke!!!!
MA-GNI-FI-QUES!!!!

jai besoin d'aide les filles!!!comment vous faites pour avoir des french nikel??? moi je perd un temps fou a les paufiner pour que ce soit correct!!

merci de votre aide!

je fait ma french en reverse s'est a dire la rose d'abord et ensuite je cale ma blanche dessus, si je fais l'inverse je suis nul. je trouve sa bien plus facile.

merci les filles les ones stroke en se moment j'y arrive qu'avec du vernis a la peinture s'est mort. je dois faire une video pour des copines sur un autre fofo je la mettrai ici aussi dés que je serai plus grippé . si sa peu aider se sera avec plaisir.

superbe zebuline un grand bravo!!!!!!!!!!!!!!!!bisous!!!!!:oster:

Wahouuuuuu je suis ultra fan de ta 5e pose !
C'est fait a main levée ?
Tes one stroke sont superbes hâte de voir ton pas a pas !!

Ps: tu utilise quel pinceau pour le one stroke et pour tes arabesque ?

oui la 5eme s'est fait a main lever au vernis ( en se moment je jure que par le vernis lol)

pinceau pour les trais framenails, pour le one-stroke j'ai une vieille tripe (qu'il faut que je change) y a meme plus de numero dessus.

Retour