entrainement fini......

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
alors ct le bordel quand même mdr...... car mon index allongement chablon, le pouce ct une tips naturel donc remplissage, le majeur et l'annulaire remplissage gainage et l'auriculaire remplissage d'un allongement chablon.....

c pas super top mais j'ai du aller viteeeeeeeeeeeeeeeeeuuuu

Pièces jointes

• PICT0009.jpg
    PICT0009.jpg
    101.6 KB · Affichages: 140
Re : entrainement fini......

super joli !
aussitôt dit aussitôt fait ! tu as même mis un percing j'adore ! et la couleur ! elle pète.
Pourquoi tu ne nous montres pas le petit doigt ? :gathering2:

vanou c aussi en macro mais plus loin pour avoir tt la main.... z'aller rire, jsuis gauchère et pour prendre la tof ça va pas car j'ai l'apn est groooossss, le bouton zoom et prise photo se trouvent à droite... l'apn en main,celle-ci n' est pas assez grande pour arriver aux touches. J'ai du demander à mon fils vla pourquoi, j'ai un bout de doigt en moins.... vs perdez pas grand chose la déco est pas terrible, trop foncé, ct pour cacher l'ancienne pose que j'ai pas limé complétement......

Merci,alors ce sont des pébéo setacolor, nath si tu passes par là, j'en profite pour mettre les refs du plus foncé au plus clair:
-lie de vin moiré 66
-violine moiré 65
-rouge d'orient moiré 64 (c le plus rose)

et tu fais ta frenhc avec la pebeo enfet,,?
oui j'ai fait la french avec la pébéo comme ma deco ne bouge pas avec, jme suis dit pourquoi pas mais avant construction pour plus de précaution.Pour l'index c pas la même chose ya l'allongement clear, un gel paillette rose en french et après la construction le motif fleur.

Retour