entrainement forme PIPE ... encore!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Koco
  • Date de début Date de début

Koco

Membre Populaire
ENTREPRISE
Pas de déco ni rien de superflu,le but étant de ne rien camoufler,donc pas le droit aux défauts ... faudra que ce soit nikel ... et la c'est pas encore la bonne (même si c'est mieux que mon dernier entrainement,selon moi lol) ! ...

Pièces jointes

• DSC3374blog.jpg
    DSC3374blog.jpg
    185.9 KB · Affichages: 424
  • DSC3387BLOG.jpg
    DSC3387BLOG.jpg
    128.7 KB · Affichages: 416
  • DSC3357blog.jpg
    DSC3357blog.jpg
    100.5 KB · Affichages: 399
  • DSC3379blog.jpg
    DSC3379blog.jpg
    87.1 KB · Affichages: 422
  • DSC3341blog.jpg
    DSC3341blog.jpg
    208.1 KB · Affichages: 393
non... j'ose à peine répondre ... c'est une résine Peggy Sage que j'avais acheté par curiosité lool ...
ah ben tas 10 fois plus de merite alors!! lol
parce que franchement, jen ai acheté une fois, et a appliquer, c'est de la mer**!!!
clap clap clap!!!!^^

c'est peut être pas la bonne pour toi Coretta mais franchement, c'est déjà super beau ! mes respects ;)

Koco a dit:
Pas de déco ni rien de superflu,le but étant de ne rien camoufler,donc pas le droit aux défauts ... faudra que ce soit nikel ... et la c'est pas encore la bonne (même si c'est mieux que mon dernier entrainement,selon moi lol) ! ...

Que vois tu comme défauts ?

L'une des formes les plus casse couil*** qui soit à faire! Oui oui j'ose le dire! Alors chapeau!

merci!merci beaucoup pour vos encouragements! <3

Que vois tu comme défauts ?
toujours un problème de limage: c'est une forme toute en symétrie et la j'ai des faiblesses ... les rallongements de plaques pas exactement identiques ... forme peut-être un peu trop effilée,elle a trop un effet amande vu de dessus ...
disons que comparé à la personne qui m'a enseigné cette forme ... je complexe forcément!!! lol

Retour