entrainement gel + mes ongles

tartofraises

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Bonjour, j'ajoute ma déco du moment à ma galerie et je vous montre mes deux 1ers essais d'ongles longs en gel chablons sur les doigts d'entrainement. J'ai voulu essayer un carré long (mal limé :o) et un pipe (qui est raté je sais lol). Pour l'instant je n'ai qu'un seul gel monophase, c'est difficile il est très liquide et je ne sais pas trop comment pincher, bref je fais un peu au pif :( Il me tarde d'être formée encore plus, je n'ai fait que 5 jours !

plumeExotique_4.png caps1.png 1er pipe.png

Franchement c'est top! Je ne suis pas pro mais je trouve que les formes sont très satisfaisantes, comme tu dis un coup de limage par ci par la mais je trouve ton pipe digne des meilleures! Quand à la déco... Que dire... Magnifique! Et vu ce que tu fais dans tes débuts de gel, d'ici quelques temps tu vas tout déchirer!!!

cc bon moi je suis debutante je fais ma formation juillet mais je fais de la resine j adore la mauve rien a dire lol le blanc je pense que que le bombéeest trop penché je pense qu il manque un peu de matiereapres les cuticules je sais pas si je m expime bien et la troisieme les paralleles mais franchement rien a dire niveau deco;)

tu as un talent fou Tartofraises ! après seulement 5 jours de formation tu fais des merveilles, alors j' imagine avec plus d' entrainement cela sera plus que parfait.
Merci pour nos yeux pour tout ce que tu fais. Biz

Sublissimes tes décos!!!
Pour ce qui ets des ongles en gel, je dirais qu'il faut limer les // sur la pose bleue.

Oui sur la pose bleue j'ai raté les // raté le pinchage, raté le limage qui du coup a trop raccourci la french qui n'est plus proportionnée avec la plaque je trouve et sur facebook on m'a dit que mon chablon n'avait pas été posé assez relevé^^ un gros raté ce pipe hihi

merci en tout cas

oui en fait tu as du mettre ton chablon vers le bas c est pour ca mais c est vrai que c est pas evident;)

ah tartofraise ... la reine de la déco ! Franchement je trouve que chaque prestation en gel que tu fais est de mieux en mieux ... et comme tu excelles en déco ... c'est propre c'est beau ! chapeau !

Bravo ! Moi g installé ton application pour android et ell ma bien servi pour mentrainer au one stroke.. Javai voulu mettre sur le fofo les photo de mes "oeuvres" mai je ny arriv pa.. Ya un beug via lappli de manucure.info..
Bonne continuation !

Retour