Entrainement gel uv

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Artaisy
  • Date de début Date de début
A

Artaisy

Guest
Hi, gel uv sur chablon.
J'ai essayé carré bombé intérieur, j'y arrive pas:(
Une autre fois.:brunette:

Pièces jointes

• DSC_0003.JPG
    DSC_0003.JPG
    774.4 KB · Affichages: 181
C'est à quel niveau que tu arrive pas, je vois pas sur ta photo? Ce que je vois me plait beaucoup!
Merci, c'est au début: le positionnement du chablon, il doit être haut, j'y arrive pas encore vu que j'ai un espace énorme sur le côté entre mon ongle naturel et le chablon.
Du coup je pose mon chablon droit, ce qui est bien si tu veux faire un bombé extérieur comme la!
:(

Merci, c'est au début: le positionnement du chablon, il doit être haut, j'y arrive pas encore vu que j'ai un espace énorme sur le côté entre mon ongle naturel et le chablon.
Du coup je pose mon chablon droit, ce qui est bien si tu veux faire un bombé extérieur comme la!
:(
J'avais le même soucis que toi et j'ai trouvé un truc en farfouillant ce weekend sur le net.
Je découpe un peu en biais mon chablon la ou tu as l'espace. Je sais si tu comprend.
Je vais chercher et te mettre le lien.

J'avais le même soucis que toi et j'ai trouvé un truc en farfouillant ce weekend sur le net.
Je découpe un peu en biais mon chablon la ou tu as l'espace. Je sais si tu comprend.
Je vais chercher et te mettre le lien.
C'est gentil, merci de me mettre le lien.
Le pire c'est que je le découpe, et il y a l'espace toujours, je précise c 'est seulement quand je veux faire le carré bombé, car pour faire une pose amande ou stiletto, j'ai pas d'espace tout va bien.

Retour