entrainement inspiration bearnails et tite-kitty

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
:biggrin::biggrin::biggrin:hééé ouiiii 2 inspirations, tite-kitty qui m'a fait baver devant sa pose grise, argenté et la pose déco de bea qui me plaisait beaucoup sauf que ce ne sont pas les couleurs que je porte.............................

donc les 2 mélangés ça donne ça!!!!!!!!! 1 index sous tt ses coutures:biggrin::biggrin:

z'en pensez quoi????? hésitez pas à laisser un ptit mot positif ou négatif, merci.

gainage gel milk
déco: petites et grosses paillettes argenté dans du gel clear
deco: pébéo grise et noire
paillettes argentés et noires

Pièces jointes

• SDC12177.jpg
    SDC12177.jpg
    19.3 KB · Affichages: 73
  • SDC12178.jpg
    SDC12178.jpg
    23.5 KB · Affichages: 101
  • SDC12176.jpg
    SDC12176.jpg
    23 KB · Affichages: 109
  • SDC12175.jpg
    SDC12175.jpg
    26.1 KB · Affichages: 96
Re : entrainement inspiration bearnails et tite-kitty

C'est sympa ! Juste un peu épais pour mais la déco est sympa.

C'est Béa qui va être contente que tu la prends pour de la béarnaise.... ;-)

tout d'abord , je suis flattée que ma pose ai pu t'inspirer :wub:...

ensuite, c'est chouette, j'aime bien l'idee, juste un ti reproche, c'est que j'ai l'impressions que y'a des paillettes un peu partout, donc ca fait un peu "fouilli"
manque un peu de limage, mais je pense que c'etait juste pour un test deco, donc ca n'a pas beaucoup d'importance.. sacré bombé en tout cas! ;)

j'ai l'impressions que y'a des paillettes un peu partout, donc ca fait un peu "fouilli"
oui tu as raison alors sur le gris c'est voulu mais en haut j'ai hésité...hésité... pensant que ça allait faire un peu dégradé et loupé.... ça fait effectivement fouilli

manque un peu de limage,
je suppose que tu veux dire au dessus?? sinon tu m'aurais signifié papatte???? j'ai pas réussi a affiner le gel au niveau des grosses paillettes pour me fondre dans la pébeo:mur:, j'aurais du continuer de limer tout même quitte à les faire sauter! zut....
C'est cela qui fait l'effet épais comme le signal delphine, car le bord libre est fin en bout de course.... j'aurais du mettre un tof

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

C'est Béa qui va être contente que tu la prends pour de la béarnaise
mdr heuuu oupsssssssssss !!!bon comme ça le titre va la faire venir

:biggrin::biggrin::biggrin:hééé ouiiii 2 inspirations, tite-kitty qui m'a fait baver devant sa pose grise, argenté et la pose déco de bea qui me plaisait beaucoup sauf que ce ne sont pas les couleurs que je porte.............................

donc les 2 mélangés ça donne ça!!!!!!!!! 1 index sous tt ses coutures:biggrin::biggrin:

z'en pensez quoi????? hésitez pas à laisser un ptit mot positif ou négatif, merci.

gainage gel milk
déco: petites et grosses paillettes argenté dans du gel clear
deco: pébéo grise et noire
paillettes argentés et noires

mdrrrrr oui je me demandais ki c'etait en faite et c'est en voyant les traits ke je me suis dis tiens j'ai deja fais ça lol

c'est pas mal aurelie a deja tout dis mais je rajoute les traits plus fin mais c'est pas evident et en couleur j'aurais choisis un clair et un foncé, mais pour un test bravo

C'est sympa ! Juste un peu épais pour mais la déco est sympa.

C'est Béa qui va être contente que tu la prends pour de la béarnaise.... ;-)

loll suis de la sauce mtn et en plus une sauce ke je n'aime pas :ouin:

mdr heuuu oupsssssssssss !!!bon comme ça le titre va la faire venir

:laughing1::laughing1::laughing1:

en couleur j'aurais choisis un clair et un foncé
genre quoi???? ya pas j'ose pas... et quand j'ose j'aime pas.... le pb c'est que jsuis pas très couleur enfin sur moi alors j'ai du mal a franchir le pas.........toute seule.

ta pose jl'ai fait aussi sur ma super fausse main............... pas tt a fait les mêmes teintes mais ça s'en approche.....

merci pour vos comms!!

angeldemon, ta dernière pose me démange aussi!! la noire avec l'argenté paillette, comment tu as procédé, le tt en gel ou gel noir et ensuite liner paillette????? ar je trouve qu'il se fond parfaitement dans la french

genre quoi???? ya pas j'ose pas... et quand j'ose j'aime pas.... le pb c'est que jsuis pas très couleur enfin sur moi alors j'ai du mal a franchir le pas.........toute seule.

ta pose jl'ai fait aussi sur ma super fausse main............... pas tt a fait les mêmes teintes mais ça s'en approche.....

moi si je me souviens bien j'avais fais violet et fushia

sinon bleu turquoise et bleu marine,
noir et argent( ça me donne une idée lol)
blanc et noir
enfin dès couleur ki vont ensemble et ki flash aussi lol

merci nath

justement j'attends un gel argenté , donc noir et argenté sans paillette ça devrait être pas mal et plus fin.. car mon gel noir est super contrairement a celui argenté paillette que je viens d'utiliser...

oui ou tu peux meme mettre gel noir et paillettes argent je me vois bien faire ça lol mais les traits je ne sais pas si en noir ça va aller par contre enfin on verra bien d'ici là si je n'ai pas oublié lol

je me vois bien faire ça lol mais les traits je ne sais pas si en noir ça va aller par contre enfin on verra bien d'ici là si je n'ai pas oublié lol
pourquoi pas les traits en gris métallique??? ou un striping argent ok c'est super chiant à mettre

trop bo
et se bombé ro kil est bo lol
bravo j trouve sa vraiment jolie

merci pour vos comms!!

angeldemon, ta dernière pose me démange aussi!! la noire avec l'argenté paillette, comment tu as procédé, le tt en gel ou gel noir et ensuite liner paillette????? ar je trouve qu'il se fond parfaitement dans la french
Coucou,
J'ai tout fais au gel, traçage de la french en noir, ensuite gel pailleté et pour terminer noir, la déco est au tampon konad et j'ai rajouté des point à la pébéo argentée,
Biz

Coucou,
J'ai tout fais au gel, traçage de la french en noir, ensuite gel pailleté et pour terminer noir, la déco est au tampon konad et j'ai rajouté des point à la pébéo argentée,
Biz
ok merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je garde en mémoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trop bo
et se bombé ro kil est bo lol
bravo j trouve sa vraiment jolie
:rolleyes::rolleyes::rolleyes:merci

oui c'est une idée aussi, je testerais et je verrais bien lol
oui, oui béa test test............... j'attends de voir avec impatience

Retour