entrainement intensif

RYMA

Nouveau Membre
voila g testé une pose de tips avec rallongement de la plaque et french!
pas facile du tout! le rallongement c est une première pour moi et franchement ya gavé de défaut j avoue
je n arrive pas avec ses "papate" car si je lime trop ben la french s en va ( comment faire?)
bon le bombé ca s est un autre sujet... je n ai plus de builder du coup mon autre gel est trop compact et j arrive pas a le travailler!? auriez vous une astuce?
sinon ben je compte sur vous pour me dire le reste
voila merci d avance
 

Pièces jointes

  • Pic-20090926-001.jpg
    Pic-20090926-001.jpg
    8.1 KB · Affichages: 137
  • Pic-20090926-003.jpg
    Pic-20090926-003.jpg
    6.9 KB · Affichages: 168
  • Pic-20090926-004.jpg
    Pic-20090926-004.jpg
    7.8 KB · Affichages: 159
Re : entrainement intensif

Beau non surement pas mais d'autres viendront pour t'aider dans le limage des côtés.
 
Re : entrainement intensif

alors la
c'est pas le top!!
lime ta capsule avant de poser le gel ! le french est super épaisse!!

il y a dans la rubrique pas a pas, diverses vidéos out tu peux voir comment bien procéder pour une french!


seulement avant de faire tes 10 doigts essaies de te concentrer juste un ou deux ou une main !!
ensuite tu attaqueras les deux!
postes chaque phots au fur et a mesure que l'on t'aide! une de face de profil vu de haut et d'ensemble!!

y'a que comme ca que tu vas y arriver!!
 
Re : entrainement intensif

coucou
ah ça les papattes je connais... j'ai le même pbme mais il faut limer avant de poser ta french un peu vers l'intéreur \ /.
La french est trop épaisse , trop large à mon gout par rapport au rallongement de plaque
Bonne continuation
biz
 
Re : entrainement intensif

idem ma belle; elle st un peu trop épaisse ta pose;

fais comme t'a conseillée bibichoune et on pourra te dire au fur et a mesures
bises
 
Re : entrainement intensif

limes bien tes parallèle et ta forme avent de mettre ta french , french trop epaisse mais moin de gel , la plaque a air pas mal mais on vois pas trop les photo trop petite
 
Re : entrainement intensif

je n ai pas du tout limer la caps avant la pose car elle est tranparente , voila deja un probleme de resolu! merci
g pris les tof avec la cam c est pour ca qu on peut pas trop agrandir...
g suivi le pas a pas de bilipink mais pas assez detaillé vu ma pose...
en attendant merci beaucoup a celle qui m ont laissé un com!!!
bon ben alors je continue mon entrainement ( encore et encore... lol)
 
Retour
Haut