RYMA
Nouveau Membre
voila g testé une pose de tips avec rallongement de la plaque et french!
pas facile du tout! le rallongement c est une première pour moi et franchement ya gavé de défaut j avoue
je n arrive pas avec ses "papate" car si je lime trop ben la french s en va ( comment faire?)
bon le bombé ca s est un autre sujet... je n ai plus de builder du coup mon autre gel est trop compact et j arrive pas a le travailler!? auriez vous une astuce?
sinon ben je compte sur vous pour me dire le reste
voila merci d avance
pas facile du tout! le rallongement c est une première pour moi et franchement ya gavé de défaut j avoue
je n arrive pas avec ses "papate" car si je lime trop ben la french s en va ( comment faire?)
bon le bombé ca s est un autre sujet... je n ai plus de builder du coup mon autre gel est trop compact et j arrive pas a le travailler!? auriez vous une astuce?
sinon ben je compte sur vous pour me dire le reste
voila merci d avance