entrainement limage, épaisseur...

vanou06

/°+°\
bein tout est dans le titre

je me suis occupée les moignons à m'entrainer sur le limage + la forme générale de l'ongle + curve ...

entrainement entrainement:adodonicoco:

Pièces jointes

• IMG_0737.jpg
    IMG_0737.jpg
    31 KB · Affichages: 240
  • IMG_0738.jpg
    IMG_0738.jpg
    30.2 KB · Affichages: 240
vanou06 a dit:
bein tout est dans le titre

je me suis occupée les moignons à m'entrainer sur le limage + la forme générale de l'ongle + curve ...

entrainement entrainement:adodonicoco:

Bonjour,

C'est très bien et la résine permet le travail fin qui peut tromper tout le monde quand a l'ongle naturel ou pas, c'est pour cela que j'adore travailler la résine... Par contre sur tes futures clientes ou modèles attention à celles qui se rongent les ongles car d'une part quand c'est trop fins on peut le porter a la bouche et c'est comme un ongle naturel, ça ne résiste pas aux quenottes, d'autre part tu risques d'enlever trop de matière aux zones de stress.

Pour ton bombé, tu tiens le bon bout juste une petite chose, regarde des bombés naturels ou ceux d'une personne de ton entourage et tu verras que c'est une petite montée comme tu las fait mais comme une colline il y a le versant donc ne restes pas sur du plat après ton début de bombé mais redescends le avec douceur...

Pour la curve, j'ai envié de dire laisse tomber le pinshage tant que tu ne maîtrises pas a font la technique et d'autre part on ne fait du pinshage une pratique automatique... Je trouve la curve très jolie et même sans pinshage c'est très naturel si tu suis l'ongle naturel... Il y a une technique pour pinscher mais pinscher n'est pas une technique !

Amicalement...

Retour