Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 8 Janvier 2011 #1 jour de pluie, j'en ai profité pour faire des entrainements Pièces jointes P1100706.jpg 122.2 KB · Affichages: 200 P1100702.jpg 76.5 KB · Affichages: 202 P1100698.jpg 115.6 KB · Affichages: 195
joy Éclairée 8 Janvier 2011 #3 Re : entrainement Nail art C'est magnifique Stephanie surtout celles avec les yeux bravo
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 8 Janvier 2011 #5 Re : entrainement Nail art merci les filles
mily-malo FORMATRICE 8 Janvier 2011 #6 Re : entrainement Nail art bel entrainement Steph, c'est joli ! bizz
coco08 Membre Populaire 8 Janvier 2011 #7 Re : entrainement Nail art j'opte pour la bleue mais c'est superbe
Rêv'in Nails Membre Populaire ENTREPRISE 8 Janvier 2011 #9 Re : entrainement Nail art C'est sublime, c'est au pinceau, au liner ?
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 8 Janvier 2011 #12 Re : entrainement Nail art merci les filles, c'est de la peinture faite à main levée
C cris62 Guest 8 Janvier 2011 #13 Re : entrainement Nail art c'est magnifique stef tres fin bravo!!!bisous ma tite stef!!!!:clap3:
Couleur CanNail Passionnée !!! 8 Janvier 2011 #14 Re : entrainement Nail art Magnifique, beau travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 8 Janvier 2011 #15 Re : entrainement Nail art super les jours de pluie !!!!!!!moi je peux plus mon matos est au Local....snifff je vais suivre ton conseil et faire une trousse d'urgence mdr!!! bravo ma belle jolie déco de plus en plus fine......
Re : entrainement Nail art super les jours de pluie !!!!!!!moi je peux plus mon matos est au Local....snifff je vais suivre ton conseil et faire une trousse d'urgence mdr!!! bravo ma belle jolie déco de plus en plus fine......
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 8 Janvier 2011 #16 Re : entrainement Nail art merci les filles quoi Erin!!!! t'as pas encore ton kit manucure de survie chez toi!!!! mais t'es folle ..............
Re : entrainement Nail art merci les filles quoi Erin!!!! t'as pas encore ton kit manucure de survie chez toi!!!! mais t'es folle ..............
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 8 Janvier 2011 #18 Re : entrainement Nail art rubis64 a dit: superbe comme toujours!!!!! Cliquez pour agrandir... merci céline
Re : entrainement Nail art rubis64 a dit: superbe comme toujours!!!!! Cliquez pour agrandir... merci céline
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 8 Janvier 2011 #20 Re : entrainement Nail art VIVIBEA a dit: EN EFFET c'est très beau Cliquez pour agrandir... merci virginie, je ne suis pas encore contente de la régularité de mes traits....j'y travaille!
Re : entrainement Nail art VIVIBEA a dit: EN EFFET c'est très beau Cliquez pour agrandir... merci virginie, je ne suis pas encore contente de la régularité de mes traits....j'y travaille!