entrainement one stroke again

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MARIAYVONNE
  • Date de début Date de début
M

MARIAYVONNE

Guest
bonjours a tous .encore quelques capsules de mon acharnement sur le one stroke.c etait dur pour faire ces capsules.mais je suis contente du resultat.j ai esseyer de travailler sur mon degradee et donner vie a mes fleurs .j espere que j ai reussi.j attends le verdict.merci a tous et bonne soiree.

Pièces jointes

• 11.jpg
    11.jpg
    70.2 KB · Affichages: 134
  • 22.jpg
    22.jpg
    66.1 KB · Affichages: 142
  • 33.jpg
    33.jpg
    77.8 KB · Affichages: 125
  • 44.jpg
    44.jpg
    51.5 KB · Affichages: 128
Tu m'as demandé mon avis lol , je te le donne :biggrin:

La 1ere capsule est jolie Maria , la 2eme moins parce que le degradé n'y est pas ... çà reste jolie parce qu'effectivement tu as donné vie à ta deco ... çà va venir , çà va venir ...

Pour ce qui est du design , pense à bien liquefier ta peinture avant et tenir fermement ta capsule afin d'eviter des tremblements ou autres ...

Tu vas y arriver Maria , je te vois venir ..........................................:love1:

Tu utilises quel pinceau ? Taille et forme ?

Bonne continuation

Tu m'as demandé mon avis lol , je te le donne :biggrin:

La 1ere capsule est jolie Maria , la 2eme moins parce que le degradé n'y est pas ... çà reste jolie parce qu'effectivement tu as donné vie à ta deco ... çà va venir , çà va venir ...

Pour ce qui est du design , pense à bien liquefier ta peinture avant et tenir fermement ta capsule afin d'eviter des tremblements ou autres ...

Tu vas y arriver Maria , je te vois venir ..........................................:love1:

Tu utilises quel pinceau ? Taille et forme ?

Bonne continuation
merci diane pour ta reponse.j ai un pinceaux rafael et un autre de framenails ,les deux bisautes.

il y a du progrès mais je rejoins l'avis de Diane sur la 2ème capsule !

Ta persévérance va payer... continues à t'entraîner !!

Retour