V vero03 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 28 Avril 2009 #21 Re : Entrainement one stroke apres formation avec PAT Oui c'est de la peinture pébéo ! Merci les filles !
Re : Entrainement one stroke apres formation avec PAT Oui c'est de la peinture pébéo ! Merci les filles !
corinne Heureuse tout simplement 28 Avril 2009 #22 Re : Entrainement one stroke apres formation avec PAT félicitation Véro très beau travail :tongue4: et en plus PAT est une super formatrice
Re : Entrainement one stroke apres formation avec PAT félicitation Véro très beau travail :tongue4: et en plus PAT est une super formatrice
Tanita Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Avril 2009 #23 Re : Entrainement one stroke apres formation avec PAT Superbe !!!
zebuline1 Confirmée 28 Avril 2009 #24 Re : Entrainement one stroke apres formation avec PAT waaaaaaaaa magnifique j'adore les couleur ses super gaie en plus ta fait la bague assortie ses super joli +11111111
Re : Entrainement one stroke apres formation avec PAT waaaaaaaaa magnifique j'adore les couleur ses super gaie en plus ta fait la bague assortie ses super joli +11111111
bloumbloum76 <strong style="background:red;color:whit e">-gagna 28 Avril 2009 #25 Re : Entrainement one stroke apres formation avec PAT whaou, sublime la déco !
adnails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 28 Avril 2009 #26 Re : Entrainement one stroke apres formation avec PAT magnifique ça donne envie !!!
Mimi 17 Super experte 28 Avril 2009 #27 Re : Entrainement one stroke apres formation avec PAT belle déco!! Mimi
V vero03 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 28 Avril 2009 #28 Re : Entrainement one stroke apres formation avec PAT Merci à vous !!!!!
felinails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 28 Avril 2009 #29 Re : Entrainement one stroke apres formation avec PAT superbe !! :+1:
Annaka-Nails PROFESSIONEL ENTREPRISE 29 Avril 2009 #30 Re : Entrainement one stroke apres formation avec PAT tres, tres beau! :49-sun:
jojo01 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 29 Avril 2009 #31 Re : Entrainement one stroke apres formation avec PAT whaou top la déco sublime bravo
V.Y.B.Y N@ils En MODE OFF 29 Avril 2009 #32 Re : Entrainement one stroke apres formation avec PAT vero03 a dit: Voici une nouvelle déco one stroke !!!! Cliquez pour agrandir... Magnifique!!!!!!!!!!
Re : Entrainement one stroke apres formation avec PAT vero03 a dit: Voici une nouvelle déco one stroke !!!! Cliquez pour agrandir... Magnifique!!!!!!!!!!
oulinails Bannie 29 Avril 2009 #33 Re : Entrainement one stroke apres formation avec PAT whaooo super
V vero03 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 29 Avril 2009 #35 Re : Entrainement one stroke apres formation avec PAT Merci pour vos messages , ca me fait tres plaisir !!!
Re : Entrainement one stroke apres formation avec PAT Merci pour vos messages , ca me fait tres plaisir !!!
pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 29 Avril 2009 #36 Re : Entrainement one stroke apres formation avec PAT je suis fière de toi vraiment bravooooooooooooooooooooooooooooooooooo:tongue4::tongue4::+1::+1:
Re : Entrainement one stroke apres formation avec PAT je suis fière de toi vraiment bravooooooooooooooooooooooooooooooooooo:tongue4::tongue4::+1::+1:
V vero03 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 29 Avril 2009 #37 Re : Entrainement one stroke apres formation avec PAT Merci Patricia !!! Ca me fait tres plaisir !!!:dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:
Re : Entrainement one stroke apres formation avec PAT Merci Patricia !!! Ca me fait tres plaisir !!!:dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 30 Avril 2009 #38 Re : Entrainement one stroke apres formation avec PAT la déco et la bague super mais la forme d'ongle je suis pas fan!! ca reste mon gout!! bravo pour les couleurs aussi j'adore
Re : Entrainement one stroke apres formation avec PAT la déco et la bague super mais la forme d'ongle je suis pas fan!! ca reste mon gout!! bravo pour les couleurs aussi j'adore