entrainement one-stroke et bidouillage

une petite question Céline.... qu'as tu utilisé pour les boules de Noël qui donne tous ces reflets ???

Franchement, plus je regarde et plus de trouve ça vraiment top !! bizz

bravo zebu c'est magnifique tes plumes sont d'un realité bleuffante!!!!bisessssssssssssssss

une petite question Céline.... qu'as tu utilisé pour les boules de Noël qui donne tous ces reflets ???

Franchement, plus je regarde et plus de trouve ça vraiment top !! bizz

tu sais comme flora, ces feuilles qu'on colle... tu pose une pointe de colle et c'est fin comme la feuille d'or, ça reste juste où t'as mis la colle... rrooo j'ai mangé le nom !!!!!

tu sais comme flora, ces feuilles qu'on colle... tu pose une pointe de colle et c'est fin comme la feuille d'or, ça reste juste où t'as mis la colle... rrooo j'ai mangé le nom !!!!!

mmm.... des foils.... c'est ce qui me semblait mais je posais la question à tout hasard si c'était un autre produit :3-blink:

j'adoooore et beau travail , j'aimerai bien avoir ton talent en oe strok j'arrive pas sur une feuille ça va par contre sur une capsule ça glisse et ça marque pas j'ai essayé avec plusieurs marques de peinture mais je crois le mieux c'est faire une formation

tu dépolis ta capsule ou tes ongles au bloc blanc? sa évite que sa glisse et la peinture accroche mieux,

merci les filles je passe des journée entières a m’entraîner sur plein de support alors a force je m'améliore mais je place la barre toujours plus haut c'est pourquoi même si vous trouvez sa beau moi je voi les défaut, donc je persévaire en attendant une formation , merci vos com m'encourage a persévérer .

oui j'ai utiliser du foils argent pour les boules, mais j'utilise pas la colle spéciale sa marche pa j'en ai 2 de marque différente et le bide, donc je prend de la colle a capsule (que j'utilise que pour le foils et coller mes strass mdr) je fais un rond en m'aidant d'un doding sans en mettre trop sinon sa degeule, je pose ma feuille, j'attend quelques seconde que la colle sèche et miracle mdr .

les plumes au peinceau fin c'est pas la mort ema grr te montrerai même si tu veu pas mdr.

C est crooo beau ma belle!!
Moi j ai fais 2 semblant d etoile perimés pour mq deco de noel!!!

Retour