entrainement one stroke

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tishina
  • Date de début Date de début
Re : entrainement one stroke

Courage ma belle ,je te fais confiance,tu as bien fait de faire cette formation .Je trouve ça trés jolie

Tu es une coquine Tishina! Ze t'aime aussi là bon... puis ce que tu fais est exceptionnel alors tu vas m'arrêter de te stresser et prendre du recul pour voir la beauté de ton travail. :coeur:

Coucou toi!!
Alors comment vas tu? tu te fais rare? Quoi de neuf depuis notre formation?!!!!
:kiss1:

coucou les 2 ,, tishinna je t'ais repondu dans une outre forum... .. et biensür tu connait mon avis.. je te felicite..:55-flowerdown:

hey tishinna je l'ais achete et sont un peux vert,,, tu sais de que je te parle,, mais sa me derrange????? reflechir a propo de qua je parle...
C'est pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!? sérieux?!
J'ai hate ma Ely!!!!
Hago cócteles!:sar::sar:​

C'est pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!? sérieux?!
J'ai hate ma Ely!!!!

Hago cócteles!:sar::sar:​

hahahah quand ont ete a la grand motte je t'avais dit que je le faire. et oui je l'ais fait. bon je crois que j'ais pas la habitute mais sa me vais pas mal...:whistle::whistle:je crois..

Super joli! C'est une repro de Donna?

Par contre le hic pour moi... refaire ca en mini sur un ongle... grrrrrrrr moi j'ai bcp de mal a faire ca en petit car on s'est entrainée sur des grands tips mais la réalité est tout autre

Super joli! C'est une repro de Donna?

Par contre le hic pour moi... refaire ca en mini sur un ongle... grrrrrrrr moi j'ai bcp de mal a faire ca en petit car on s'est entrainée sur des grands tips mais la réalité est tout autre
coucou Audrey! oui c'est un essai de repro d'une vidéo de Donna trouvé sur le net!
C'est clair que sur un ongle...c'est pas du tout la même pareil lool
Moi je l'apprends pour mon plaisir perso car j'ai trés envi de pouvoir faire des ptits tableaux pour décorer mon salon lol
je testerai sur les ongles demain normalement,je posterai même si ça ne donne rien de bon.
Bisous!

merci Ely!! j'étais entrain de chercher lol

jajajaj tu oublige j'ais tout les post de donna, ces fotos ses modeles et biensür j'ais fait de formation avec elle.. et je suis en plan de regarde une nouvelle avec elle ,car elle viens de sorti une nouvelle tecnique, mais pas encore poste a youtube.. d'abord elle les donne en ses formation... et je veux aprend la nouvelle... bon deja je sais et je m'entrene,, je poste pas encore car je doit me entrene d'abord,, sa manque pas bcp mais j'attands.

moi dans le metier j'ais pas de idole, j'ais pas de preference pour personne, tout simplement j'adore savoir les tecnique ..et je fait apres a ma façon...

je respete a donna car elle fait ses chose avec la peinture elle fait sa prope creation....et ce tout.....

Ma politique::: je paige, je aprend. et voila. cet tout..le reste et la suit cet mon effort et si je reusii ou non cet grace a moi, car cet moi que m'entrene..sa cet ma politique... bisou

Retour