entrainement one stroke

totone

°° Esther °°
coucou les filles !!

surtout ne vous moquez pas^^ voici mes entrainements de hier soir , grosse galère avec les feuilles, pour les fleurs, c'est pas du top, mes traits peux mieux faire lol mais j'aime bien mes p'tites roses ^^ a vos coms

Pièces jointes

• essai one stroke (5).jpg
    essai one stroke (5).jpg
    18.4 KB · Affichages: 129
  • essai one stroke (6).jpg
    essai one stroke (6).jpg
    16.2 KB · Affichages: 124
  • DSCN3700.jpg
    DSCN3700.jpg
    59.2 KB · Affichages: 120
Re : entrainement one stroke

pareil les filles le one stroke je galere a mort ,bon j ai pas de bon pinceau se qui ne m aide pas alors j atend et je retesterai quand j aurai un vrai bon pinceau lol
en tous cas continu totone sa va venir

moi aussi j adoooooore tes roses !!!!!!!!! super jolies !!!!
moi il faut que je m achete un bon pinceau et j aimerais vraiment m y mettre :)
tres joli bravo :)

pareil les filles le one stroke je galere a mort ,bon j ai pas de bon pinceau se qui ne m aide pas alors j atend et je retesterai quand j aurai un vrai bon pinceau lol
en tous cas continu totone sa va venir
merci jeynail!! j'essaie de continuer mais c'est le temps qui me manque entre le boulot les 3 enf le travail à la maison bref tu vois quoi ^^ mais y a pas de raison que je n'y arrive pas

non, il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrives pas...

allez courage et entrainements...

si tu veux un bon pinceau : framenails - b-r-s 508...

le pinceau est important
et la peinture doit etre ni trop diluée, ni pas assez...
un peu crémeuse on va dire...

dégrade plus tes couleurs... prend du papier alu... mets ta peinture dessus, trempe a peine ton pinceau, et passe plusieurs fois dans le meme sens du pinceau sur un coté de patier alu propre... pour bien dégradé ta peinture... il doit y avoir : un coté blanc, un coté rose, et au milieu , le blanc mélangé avec le rose, donc rose plus clair...

j'espère que je t'ai bien expliqué...

allez au boulot!!!

moi aussi j'ai 3 gosses + mon mari le 4ème
je travaille et je fais tout a la maison...

mais bon je m'entraine jusqu'a 2 h du mat

bisous et courage

pour le pinceau c'est déjà le 508 que j'ai , et quand je travaille je ne veux pas me coucher à2h car je me lève à 5h45 et j'aurais la tete dans le c.. merci pour tes explications gro bizz à toi

Retour