partel Membre récent 23 Janvier 2011 #1 bon soir, Voila mes essais One strock. par instante sur le papierancing_jimlad: Pas facile !!! Pièces jointes rozochka.jpg 24.4 KB · Affichages: 83 tulp2.jpg 20 KB · Affichages: 82 zvetik1.jpg 43.9 KB · Affichages: 77 zvetik2.jpg 32 KB · Affichages: 79
lilifee Membre récent 23 Janvier 2011 #3 Re : Entrainement one stroke super; la 1 et la 2 j'adore;tu est doué!
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 23 Janvier 2011 #4 Re : Entrainement one stroke pas facil????? ba punaiz tu te balade!!
Mimi 17 Super experte 23 Janvier 2011 #9 Re : Entrainement one stroke pas facile???? tu nous nargues lol! trop joli! bisous
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 23 Janvier 2011 #10 Re : Entrainement one stroke waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est supeeeeeeeeeeeeeeeeeerbe!!!
lauraflo Membre récent ENTREPRISE 23 Janvier 2011 #11 Re : Entrainement one stroke T'as la technique, c'est super !
nofresyl Membre Populaire 23 Janvier 2011 #12 Re : Entrainement one stroke waouh!!!!!! c'est superbe!!! quel talent!!
valy.mars Membre Populaire 23 Janvier 2011 #13 Re : Entrainement one stroke très joli... allez maintenant sur capsules..... lol
partel Membre récent 23 Janvier 2011 #14 Re : Entrainement one stroke valy.mars a dit: très joli... allez maintenant sur capsules..... lol Cliquez pour agrandir... sur capsules je n'arrive pas... lol:mur:
Re : Entrainement one stroke valy.mars a dit: très joli... allez maintenant sur capsules..... lol Cliquez pour agrandir... sur capsules je n'arrive pas... lol:mur:
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 24 Janvier 2011 #15 Re : Entrainement one stroke bravo, très joli ! bises Isa
themys Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Janvier 2011 #16 Re : Entrainement one stroke splendide!! avec de l'entrainement tu va y arriver sur les capsules, tu es douée
Re : Entrainement one stroke splendide!! avec de l'entrainement tu va y arriver sur les capsules, tu es douée
tyanna Membre Populaire ENTREPRISE 25 Janvier 2011 #17 Re : Entrainement one stroke c est trop beau bravo !