entrainement one-stroke

tellisna

Membre Actif
Zut je suis fatiguée j'ai oubliée la photo

un entrainement one-stroke
je n'ai pas le temps de m’entraîner ces derniers temps, grrrrrr j'espère pouvoir profiter des vacances pour m’entraîner car je n'évolue pas, alors il vas falloir que je trouve le temps, ce joyau rare.
 

Pièces jointes

  • capsulejuin.jpg
    capsulejuin.jpg
    65.1 KB · Affichages: 185
Retour
Haut