tellisna
Membre Actif
Zut je suis fatiguée j'ai oubliée la photo
un entrainement one-stroke
je n'ai pas le temps de m’entraîner ces derniers temps, grrrrrr j'espère pouvoir profiter des vacances pour m’entraîner car je n'évolue pas, alors il vas falloir que je trouve le temps, ce joyau rare.
un entrainement one-stroke
je n'ai pas le temps de m’entraîner ces derniers temps, grrrrrr j'espère pouvoir profiter des vacances pour m’entraîner car je n'évolue pas, alors il vas falloir que je trouve le temps, ce joyau rare.