Entrainement: ongle court.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naless
  • Date de début Date de début

naless

Membre Populaire
Coucou, je ne lâche pas mon entrainement d'ongle court (ma bête noir)
j'ai fait un teste sur mon auriculaire avec la mauvaise main.

Mon auto critique:

• Pas assez pinché.
  • gel masque pas dégradé comme il faut.
  • sourire pas tout à fait régulier.
  • j'ai limé les // trop haut
  • p-e un peu trop près des cutis.
01.jpg
02.jpg
03.jpg

C'est bien :)
Mais vais jouer ma chiante :D
Tu auras des clientes qui voudront encooore plus bien court car par exemple moi, je considère que c'est trop long ^^ et je te demanderais de raccourcir d'avantage si tu étais ma PO :confused:

Comme dit Mummu, certaines voudront plus court. Moi par exemple j'ai la longueur de ta photo à 2 voir 3 semaines de pose. Je porte des lentilles et du coup impossible d'avoir mes ongles trop longs. Ou alors je fais l'index et le pouce de la main droite plus courts que les autres :-/
Sinon c'est super joli et j'adore la couleur ^^

ho me*** j'suis tellement habitué à me les faire long (+- 2cm de bord libre) qu'il me paraissait si court lool
je ferai encore des testes sur ma rongeuse :p elle les veut a raz du doigts :D
si non niveau épaisseur vous en pensez quoi? (c'est surtout sur ça que je galère sur ongle court)

en tout cas, merci à toutes pour vos avis <3

Comme Mummu, tu triches, ce n'est pas du court court :D Car là ta pose est bien, tu es toujours dure avec toi.

Tu as fait un rallongement chablon ? Car on dirait que le chablon était positionné super haut ? C'était fait exprès ou pas pour faire le bombé caché ?

je ne suis pas pro naless mais il me semnle que ton chablon est trop haut comme quand tu le positionnes pour un bord libre long; baisse le un peu car ton ongle regarde vers le haut pour le reste je trouve ça bien moi

Comme Mummu, tu triches, ce n'est pas du court court :D Car là ta pose est bien, tu es toujours dure avec toi.

Tu as fait un rallongement chablon ? Car on dirait que le chablon était positionné super haut ? C'était fait exprès ou pas pour faire le bombé caché ?
Lool on va dire que c'est une transition du long au court court :p
c'est plus fort que moi d'être du avec moi, en même temps j'ai habitué mon oeil à de si jolie pose, que les miennes me paraisse tjs bofff
Oui oui c'est au chablon :) et oui j'ai fait exprès de le positionné vers le haut pour faire se fameux bombé caché (je trouve ça tellement plus raffiné)

je ne suis pas pro naless mais il me semnle que ton chablon est trop haut comme quand tu le positionnes pour un bord libre long; baisse le un peu car ton ongle regarde vers le haut pour le reste je trouve ça bien moi
merci :)
mais pour le chablon c'est fait exprès :)

Retour