Entrainement OS

Rêv'in Nails

Membre Populaire
ENTREPRISE
Sur une pose blanche :D

Le tout en résine ReformA

nathalie2.jpg

Abusez pas les filles :oops:
on fait c'qu'on veut ok !!!:D si t'es pas contente tu postes plus :D
Non mais ce n'est pas que ton OS qui est beau , c'est ta pose aussi !! d'habitude quand tu vois noté entrainement , tu t'attends à voir un truc dégueu , moche , moins moche et au mieux bien ( et du très beau pour les grandes ) mais là quand j'ai ouvert ton post , bah j'ai été surprise !!! et maintenant sur le forum il devient rare d'être surprise :(
Ok ,c'est bon , mes arguments te conviennent ?:)
allez bisou sale gosse et va faire tes caprices dans ta chambre

on fait c'qu'on veut ok !!!:D si t'es pas contente tu postes plus :D
Non mais ce n'est pas que ton OS qui est beau , c'est ta pose aussi !! d'habitude quand tu vois noté entrainement , tu t'attends à voir un truc dégueu , moche , moins moche et au mieux bien ( et du très beau pour les grandes ) mais là quand j'ai ouvert ton post , bah j'ai été surprise !!! et maintenant sur le forum il devient rare d'être surprise :(
Ok ,c'est bon , mes arguments te conviennent ?:)
allez bisou sale gosse et va faire tes caprices dans ta chambre
Comme la dit zuzu on dit ce que l on veut !!!! Non mais jte jure !!!! Tu est au top ma belle continu comme ca c un vrai plaisirs pour mes petits zieuxxxx :)

Oui mamans :oops:

Puuuuuuuuuuuuffffffffff entraînement ???

Je pleure là....

Si jamais t'as besoin d'un cobaye pour tes "entraînements" je suis là hein loooool.

Pour la peine comme c'est un entraînement je ne dirais même pas que c'est MAGNIQUE ! ;)

Retour